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Uber Eats et Top Chef x Le laboratoire Sonore x JOJC édition 2019

En Mars, Spotted vous régale ! Une opération succulente pour Uber Eats qui vous propose de commander les plats servis dans Top Chef. Mesurer l’efficacité de votre spot en radio c’est désormais possible avec le Laboratoire Sonore. Enfin, retour sur la conférence Petit Web Jardins Ouverts Jardins Clos. 

 

Uber Eats s’associe à Top Chef pour une opération succulente

Commander le soir même le plat préparé pendant l’émission, c’est un rêve devenu réalité pour les téléspectateurs de la 10ème saison de Top Chef : Uber Eats, Fuse et M6 Publicité se sont associés à cette occasion pour une opération publicitaire inédite !

Revivez les coulisses de l’opération, avec l’interview croisée de Baptiste, candidat de Top ChefMathieu Maure, Head of Marketing chez Uber Eats, Bertrand Nadeau, Directeur Général de l’agence Fuse et Charlotte Gay, Directrice Commercial chez M6 Unlimited.

 

Mesurez l’efficacité d’un spot radio avec le Laboratoire Sonore et Soundbox, par M6 Publicité.

Des dizaines de milliers de spots radio ont été analysés pour prévoir l’efficacité de votre future campagne. A cela, s’ajoute une innovation signée M6 Publicité : Soundbox, qui permet de mesure la saillance auditive d’un spot, c’est à dire sa capacité à retenir l’attention de l’auditeur.

Explications avec Guillaume Astruc, DGA en charge de la radio, Pierre Laurent, Chef de Produit Création et Analyse Sonore, et Maxime André, Directeur Marketing Radio.

 

 

JOJC 2019 : Les géants de la publicité vs l’alliance des « nains »

Retour sur la 3ème édition des Jardins Ouverts Jardins Clos organisé par Petit Web chez La Poste, avec M6 Publicité pour partenaire. Cette année,Geneviève Petit et ses invités ont abordé les initiatives des « nains » de la publicité face aux grandes plateformes. A cette occasion, Guillaume Charles revient sur le label Sygma, alliance entre les grands groupes audiovisuels français.