Actualités
Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !
M6 Publicité présente l’étude Résonance 2025 : Cultivons la fidélité à la consommation responsable
Initié en 2021 par M6 Publicité, l'observatoire Résonance s'attache à décrypter les leviers d'engagement qui influencent l'expérience de marque, publicitaire et télévisuelle.
Dès le vendredi 6 juin, GULLI, c’est sur la 12 !
Gulli, la chaîne préférée des familles, franchit une nouvelle étape dans son histoire en s'installant sur le canal 12 dès le vendredi 6 juin. Ce...
M6 Publicité se mobilise pour la Journée Mondiale de l’Environnement à travers un dispositif engagé
A l’occasion de la Journée Mondiale de l’environnement le 05 juin, M6 Publicité et deux annonceurs partenaires prendront la parole dans le cadre d’un dispositif...
Le concours Top chef des Positifs revient pour une quatrième édition !
Le mercredi 4 juin 2025, la ville de Villeneuve-d’Ascq accueillera une nouvelle édition du Top Chef des Positifs, un événement culinaire unique en son genre,...
Zoom sur l’audio
Profitez de l'essor du streaming en associant votre marque à l'écosystème M6+ !
Inno Lab – Découvrez la deuxième édition dédiée à la Data !
Inno Lab décrypte les tendances et les avancées technologiques qui révolutionnent le secteur de la publicité et des médias.
M6+ fête son 1er anniversaire avec un bilan exceptionnel !
M6+, la plateforme de streaming gratuite du Groupe M6 fête ses 1 an ! Une première année record pour M6+ ! Lancée le 15 mai 2024,...
« On refait la mode » récompensé au grand prix Stratégies de l’innovation média
M6 Publicité a remporté le Bronze au Grand Prix Stratégies de l’innovation média pour le programme « On Refait la Mode », conçu en collaboration...
« Nouveau Jour » : La Nouvelle Série Événement sur M6
« Nouveau jour », une toute nouvelle fiction quotidienne, arrive dès cet été sur la chaîne M6. Cette saga familiale mêlant secrets, intrigues et rivalités...
Le Groupe M6, premier groupe de radio privée de France
Avec plus de 8,5 millions d’auditeurs chaque jour et une PDA de 16,5%, les stations progressent et poursuivent leur succès.
La Kings League débarque sur M6+ !
Du 6 avril au 13 mai, M6+ diffuse la toute première édition française de la Kings League, une compétition inédite qui bouscule les codes du...
On refait la mode, saison 2 – L’émission de mode responsable revient en exclusivité sur M6+ !
Après le succès de la première saison, le programme M6+Original dédié à la mode responsable revient avec de nouveaux épisodes inédits remplis de créativité, d’humour...
Succès confirmé pour la 5ème saison de Qui veut être mon associé ? qui démontre une nouvelle fois la puissance instantanée du média TV
La 5ᵉ saison de Qui veut être mon associé ?, diffusée sur M6, a offert son lot d’émotions et de négociations stratégiques !
Retour sur la Matinée de l’ADMTV : une nouvelle alliance pour le paysage médiatique publicitaire
Mercredi 26 mars s’est tenue la traditionnelle matinée du SNPTV, un rendez-vous incontournable pour les acteurs de la publicité télévisée et vidéo.
Jardiland et M6 Publicité placent l’audio digital au service du drive to web avec le format interactif « Shake Me »
Jardiland, conseillé par son agence Cospirit, s’associe à M6 Publicité pour offrir une expérience publicitaire immersive avec Shake Me.
M6 Publicité se mobilise pour la Journée Mondiale du Recyclage à travers un dispositif engagé
À l’occasion de la Journée Mondiale du Recyclage le 18 mars, M6 Publicité et trois annonceurs partenaires prennent la parole.