Actualités
Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !
CGV TV VIDÉO M6 PUBLICITÉ 2025
CGV 2025 Pour les CGV 2025, la feuille de route de M6 Publicité est claire : Après avoir mis en place une nouvelle organisation de...
Réel Média, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Qui Veut Être Mon Associé
M6 Publicité et Réel Média lancent une offre commune autour du programme phare de M6 “Qui Veut Être Mon Associé” et proposent aux marques un...
FranceTV Publicité, M6 Publicité et RMC-BFM ADS lancent TV Retail Connect, la 1ère marketplace retail media en TV Segmentée (TVS), en partenariat avec Unlimitail
Alors que le nombre d’impressions en TVS est en croissance de 41% au 1er semestre 2024 et que le parc atteindra 10 millions de foyers...
Streaming : M6+ et Pluto TV annoncent un partenariat stratégique
Cette collaboration entre M6+ et Pluto TV comprend de nouveaux contenus Pluto TV sur M6+, de nouvelles chaînes M6 sur Pluto TV et un accord publicitaire pour développer le marché du streaming...
Spotted! En coulisses du tournage de “La biodiversité, c’est pas si compliqué” avec Eric Antoine
Cette rentrée, le nouveau programme court “La biodiversité, c’est pas si compliqué” s’invite sur les antennes des chaînes du groupe M6.
M6 Publicité mesure l’efficacité de la campagne « Cœur de Lion » sur 6play
Diffusée du 31 décembre 2023 au 21 janvier 2024 sur 6play (devenue M6+) en OTT et IPTV, la campagne « Cœur de Lion » a permis d’augmenter le...
Progression des audiences pour le Groupe M6 en juillet
Le groupe M6 est celui qui progresse le plus auprès de l'ensemble du public en un an!
M6 Publicité signe un partenariat avec Sud Ouest Publicité sur la commercialisation de la TV Segmentée
M6 Publicité renforce la commercialisation de la TV Segmentée auprès des annonceurs implantés en local, grâce à la signature d’un nouveau partenariat avec la régie...
2 mois après son lancement, M6+ déjà adoptée par l’ensemble des Français !
Avec déjà plus de 2,2 millions de téléchargements de l'application et plus de 100 millions d'heures vues, M6+ a parfaitement réussi son lancement.
EURO 2024 : Audiences records pour le Groupe M6
Carton d’audience pour la diffusion de l’Euro 2024, avec plus de 46,9 millions de Français ayant regardé la compétition sur M6 et M6+.
Audiences 2023/2024 : Le Groupe M6 réalise une très bonne fin de saison
CHAÎNE DE TELEVISION PREFEREE DES FRANÇAIS 8.1% 4+ / 12.7% 25‐49 ANS / 13.2% FRDA‐50 Des soirées puissantes dans tous les genres > Le divertissement...
Spotted! La Cheucheu pour les Bleus avec Pickers
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, découvrez l’opération spéciale inédite autour de la Cheucheu pour les Bleus, une chanson créée spécialement par Vincent Piguet pour...
Spotted! En coulisses du Top Chef des Positifs
Alors que la finale de Top Chef approche à grands pas, M6 Publicité vous propose de plonger dans les coulisses du Top Chef des Positifs,...
Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus
Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la nouvelle chanson LA CHEUCHEU POUR...
Excellent lancement pour M6+ !
Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur
L’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même « restyler », rien ne se perd et tout...
Audiences du mois de mai 2024
Très bon mois de mai pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale : le groupe est celui qui progresse le plus en un...
Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !
M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux marques un dispositif digital inédit...