Ma chambre cosy parfaite
Retour aux actualités
Actualité

Pinterest, Maisons du Monde et déco.fr lancent le concours «Ma chambre cosy parfaite»

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 septembre 2017

08745234-photo-ma-chambre-cosy-parfaite

Du 10 au 27 septembre, déco.fr s’associe à Pinterest et Maisons du Monde avec l’opération cross-canal « Ma chambre cosy parfaite ».

Les internautes passionnés de déco, ont deux semaines pour imaginer la chambre de leur rêve sur un tableau Pinterest et concourir pour lui donner vie en «live» dans un magasin Maisons du Monde.

Pour cela, les internautes peuvent s’inspirer des tableaux collaboratifs de cinq influenceurs: Rue Rodier, Joli Place, Le Chien à Tâches, Clem Around the Corner et Turbulences Déco.

Tout au long de l’opération, Deco.fr partagera des contenus mêlant interviews, sélections d’inspirations et tendances de décoration.

Ma chambre cosy parfaite : le jeu concours à ne pas rater !

  • Étape 1 : créez votre tableau « Ma chambre cosy parfaite » sur Pinterest.
  • Étape 2 : repérez vos idées et inspirations préférées sur déco.fr, Pinterest et Maisons du Monde puis enregistre-les sur votre tableau Pinterest.
  • Étape 3 : le 21 septembre, 5 (super !) blogueuses déco, Rue Rodier, Joli Place, Le Chien à Tâches, Clem Around the Corner et Turbulences Déco, choisiront leurs 3 tableaux préférés.
  • Étape 4 : le 27 septembre, lors d’une soirée exceptionnelle, les 3 finalistes devront réaliser leur chambre dans la plus grande boutique Maisons du Monde de Paris. La meilleure réalisation remportera 2500 euros de bons d’achats !

Capture

 –
 –

Capture

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition » avec Mac Lesggy / Autres Actualités

– – Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite