Ma chambre cosy parfaite
Retour aux actualités
Actualité

Pinterest, Maisons du Monde et déco.fr lancent le concours «Ma chambre cosy parfaite»

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 septembre 2017

08745234-photo-ma-chambre-cosy-parfaite

Du 10 au 27 septembre, déco.fr s’associe à Pinterest et Maisons du Monde avec l’opération cross-canal « Ma chambre cosy parfaite ».

Les internautes passionnés de déco, ont deux semaines pour imaginer la chambre de leur rêve sur un tableau Pinterest et concourir pour lui donner vie en «live» dans un magasin Maisons du Monde.

Pour cela, les internautes peuvent s’inspirer des tableaux collaboratifs de cinq influenceurs: Rue Rodier, Joli Place, Le Chien à Tâches, Clem Around the Corner et Turbulences Déco.

Tout au long de l’opération, Deco.fr partagera des contenus mêlant interviews, sélections d’inspirations et tendances de décoration.

Ma chambre cosy parfaite : le jeu concours à ne pas rater !

  • Étape 1 : créez votre tableau « Ma chambre cosy parfaite » sur Pinterest.
  • Étape 2 : repérez vos idées et inspirations préférées sur déco.fr, Pinterest et Maisons du Monde puis enregistre-les sur votre tableau Pinterest.
  • Étape 3 : le 21 septembre, 5 (super !) blogueuses déco, Rue Rodier, Joli Place, Le Chien à Tâches, Clem Around the Corner et Turbulences Déco, choisiront leurs 3 tableaux préférés.
  • Étape 4 : le 27 septembre, lors d’une soirée exceptionnelle, les 3 finalistes devront réaliser leur chambre dans la plus grande boutique Maisons du Monde de Paris. La meilleure réalisation remportera 2500 euros de bons d’achats !

Capture

 –
 –

SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite