Actualités

Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !

Marketing et innovations

FranceTV Publicité, M6 Publicité et RMC-BFM ADS lancent TV Retail Connect, la 1ère marketplace retail media en TV Segmentée (TVS), en partenariat avec Unlimitail

Alors que le nombre d’impressions en TVS est en croissance de 41% au 1er semestre 2024 et que le parc atteindra 10 millions de foyers...

Marketing et innovations

Streaming : M6+ et Pluto TV annoncent un partenariat stratégique

Cette collaboration entre M6+ et Pluto TV comprend de nouveaux contenus Pluto TV sur M6+, de nouvelles chaînes M6 sur Pluto TV et un accord publicitaire pour développer le marché du streaming...

Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! En coulisses du tournage de “La biodiversité, c’est pas si compliqué” avec Eric Antoine

Cette rentrée, le nouveau programme court “La biodiversité, c’est pas si compliqué” s’invite sur les antennes des chaînes du groupe M6.

Audiences

AUDIENCES ÉTÉ 2024

Les audiences de l'été 2024 des chaînes du groupe M6.

Campagnes

M6 Publicité mesure l’efficacité de la campagne « Cœur de Lion » sur 6play

Diffusée du 31 décembre 2023 au 21 janvier 2024 sur 6play (devenue M6+) en OTT et IPTV, la campagne « Cœur de Lion » a permis d’augmenter le...

Audiences

Progression des audiences pour le Groupe M6 en juillet

Le groupe M6 est celui qui progresse le plus auprès de l'ensemble du public en un an!

Marketing et innovations

M6 Publicité signe un partenariat avec Sud Ouest Publicité sur la commercialisation de la TV Segmentée

M6 Publicité renforce la commercialisation de la TV Segmentée auprès des annonceurs implantés en local, grâce à la signature d’un nouveau partenariat avec la régie...

Audiences

2 mois après son lancement, M6+ déjà adoptée par l’ensemble des Français !

Avec déjà plus de 2,2 millions de téléchargements de l'application et plus de 100 millions d'heures vues, M6+ a parfaitement réussi son lancement.

Audiences

EURO 2024 : Audiences records pour le Groupe M6

Carton d’audience pour la diffusion de l’Euro 2024, avec plus de 46,9 millions de Français ayant regardé la compétition sur M6 et M6+.

Audiences

Audiences 2023/2024 : Le Groupe M6 réalise une très bonne fin de saison

CHAÎNE DE TELEVISION PREFEREE DES FRANÇAIS 8.1% 4+ / 12.7% 25‐49 ANS / 13.2% FRDA‐50 Des soirées puissantes dans tous les genres > Le divertissement...

Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! La Cheucheu pour les Bleus avec Pickers

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, découvrez l’opération spéciale inédite autour de la Cheucheu pour les Bleus, une chanson créée spécialement par Vincent Piguet pour...

Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! En coulisses du Top Chef des Positifs

Alors que la finale de Top Chef approche à grands pas, M6 Publicité vous propose de plonger dans les coulisses du Top Chef des Positifs,...

Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la nouvelle chanson LA CHEUCHEU POUR...

Audiences

Excellent lancement pour M6+ !

Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur

  L’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même « restyler », rien ne se perd et tout...

Audiences

Audiences du mois de mai 2024

Très bon mois de mai pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale : le groupe est celui qui progresse le plus en un...

Marketing et innovations

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux marques un dispositif digital inédit...

Marketing et innovations

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre publicitaire sur mesure...