Actualités

Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !

Marketing et innovations

M6+ fête son 1er anniversaire avec un bilan exceptionnel !

M6+, la plateforme de streaming gratuite du Groupe M6 fête ses 1 an ! Une première année record pour M6+ ! Lancée le 15 mai 2024,...

Marketing et innovations

« On refait la mode » récompensé au grand prix Stratégies de l’innovation média

M6 Publicité a remporté le Bronze au Grand Prix Stratégies de l’innovation média pour le programme « On Refait la Mode », conçu en collaboration...

Audiences

Audiences Avril 2025

Les audiences de Mars 2025 du Groupe M6.

Marketing et innovations

« Nouveau Jour » : La Nouvelle Série Événement sur M6

« Nouveau jour », une toute nouvelle fiction quotidienne, arrive dès cet été sur la chaîne M6. Cette saga familiale mêlant secrets, intrigues et rivalités...

Audiences

Le Groupe M6, premier groupe de radio privée de France

Avec plus de 8,5 millions d’auditeurs chaque jour et une PDA de 16,5%, les stations progressent et poursuivent leur succès.

Les joueurs de la Kings League : Squeezie, Amine..
Marketing et innovations

La Kings League débarque sur M6+ !

Du 6 avril au 13 mai, M6+ diffuse la toute première édition française de la Kings League, une compétition inédite qui bouscule les codes du...

On refait la mode
Marketing et innovations

On refait la mode, saison 2 – L’émission de mode responsable revient en exclusivité sur M6+ ! 

Après le succès de la première saison, le programme M6+Original dédié à la mode responsable revient avec de nouveaux épisodes inédits remplis de créativité, d’humour...

Audiences

Succès confirmé pour la 5ème saison de Qui veut être mon associé ? qui démontre une nouvelle fois la puissance instantanée du média TV

La 5ᵉ saison de Qui veut être mon associé ?, diffusée sur M6, a offert son lot d’émotions et de négociations stratégiques !

Audiences

Audiences Mars 2025

Les audiences de Mars 2025 du Groupe M6.

Marketing et innovations

Retour sur la Matinée de l’ADMTV : une nouvelle alliance pour le paysage médiatique publicitaire

Mercredi 26 mars s’est tenue la traditionnelle matinée du SNPTV, un rendez-vous incontournable pour les acteurs de la publicité télévisée et vidéo.

Marketing et innovations

Jardiland et M6 Publicité placent l’audio digital au service du drive to web avec le format interactif « Shake Me » 

Jardiland, conseillé par son agence Cospirit, s’associe à M6 Publicité pour offrir une expérience publicitaire immersive avec Shake Me.

RSE

M6 Publicité se mobilise pour la Journée Mondiale du Recyclage à travers un dispositif engagé 

À l’occasion de la Journée Mondiale du Recyclage le 18 mars, M6 Publicité et trois annonceurs partenaires prennent la parole.

Audiences

Audiences Février 2025

Les audiences de Février 2025 du Groupe M6.

Marketing et innovations

M6 Publicité renforce sa stratégie programmatique en streaming en intégrant Index Exchange 

M6 Publicité poursuit l'accélération de sa stratégie programmatique en streaming sur M6+ avec l'intégration d’Index Exchange, plateforme mondiale de monétisation publicitaire.

Marketing et innovations

M6 Publicité accompagne Barilla dans sa stratégie média avec le déploiement d’un nouveau dispositif publicitaire

M6 Publicité innove avec le lancement du “Tremplin Horaire”, conçu pour maximiser l’émergence des marques en s’appuyant sur des créneaux horaires stratégiques.

Marketing et innovations

Inno Lab – Découvrez notre nouveau webinar dédié à l’innovation !

Inno Lab décrypte les tendances et les avancées technologiques qui révolutionnent le secteur de la publicité et des médias.

Marketing et innovations

M6 Publicité et Havas Media France accompagnent EDF pour une opération spéciale inédite dans les coulisses de « Qui veut être mon associé »

EDF, conseillé par son agence Havas Media France, s’associe à M6 Unlimited pour une OPS intégrée dans l’univers de “Qui veut être mon associé ?”.

Marketing et innovations

M6 Publicité et DriveMedia (La Centrale) lancent un partenariat exclusif sur la data

M6 Publicité renforce son positionnement stratégique sur le ciblage data avec la signature d'un partenariat inédit avec DriveMedia, acteur premium du secteur automobile. Cette collaboration...