2.8 M

téléspectateurs

23 %

PDA FRDA-50

12 %

PDA 4+

Depuis trois ans, de nombreux couples ont tenté l’expérience dans le but de trouver l’amour, et l’année dernière, la science avait réuni Charline et Vivien en estimant leur taux de compatibilité à 78%. La science ne s’était pas trompée car aujourd’hui, un an après, Charline et Vivien sont plus amoureux que jamais.

C’est pour vivre la même histoire d’amour que, cette année encore, des milliers de célibataires ont mis leur destin entre les mains de la science et vont peut-être, eux aussi, enfin connaître le bonheur…

Pour la première fois, des parents célibataires vont participer à l’expérience et parmi tous ces célibataires, une personne va vivre une situation inédite… Une jeune femme se retrouve avec une compatibilité presque identique avec deux hommes… Elle va devoir elle-même choisir celui avec qui elle poursuivra l’expérience, sans jamais le rencontrer !

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.