Le rendez-vous fashion de la semaine

Cristina Cordula vous donne rendez-vous chaque semaine avec des candidates devant relever un défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Un succès incontesté

La saison dernière, l’émission a rassemblé en moyenne 1,1 million de téléspectateurs, 10% de part d’audience auprès des 4 ans et plus et un très bon score de 19% auprès FRDA-50. La semaine «Sophistiquée en robe cocktail pour un mariage» diffusée en juin dernier est lasemaine record de la saison avec en moyenne 12% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, 22,6% auprès FRDA-50 et 1,1 million de téléspectateurs.

 

Cristina Cordula

Animatrice

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.