Smart 360°, l’offre de retargeting digital des petits-exposés et non-exposés à sa campagne TV.

En complément d’une campagne TV, Smart 360° permet à l’annonceur de toucher une plus large couverture et maîtriser la répétition de son message publicitaire auprès des petits exposés à sa campagne TV.

Cette offre inédite est permise par la maîtrise totale de 3 éléments :

  • La collecte des données de visionnage publicitaire à partir de plus d’un million de téléviseurs connectés, sur le flux live TV sur une base consentie par les utilisateurs dans un cadre sécurisé.
  • L’analyse de ces données déterministes au sein de la DMP du Groupe M6, avec une segmentation sur-mesure : gros, moyens, petits et non-exposés à la campagne.
  • L’activation des segments d’audience « petits et non-exposés à la campagne.

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.