La solution

M6 Corner Expérience, la première offre clé en main à associer licence de marque TV, marketing in-store et médiatisation digitale.

60% des décisions d’achats se prennent le Jour-J en point de vente. Du salon au rayon, M6 Corner Expérience permet à votre marque de se différencier tout en créant la préférence à l’achat.

Les avantages

  • Se différencier

S’associer aux marques culinaires de référence du Groupe M6 (Un dîner presque parfait, Top Chef, Le Meilleur PâtissierLa Meilleure Boulangerie de France, etc), contrinue à activer le transfert de valeurs  (Culinarité, Partage, Qualité).

  • Déclencher l’acte d’achat

M6 Corner Expérience fait émerger votre marque au plus proche de l’acte d’achat grâce à100 journées d’animation clé en main sur 25 points de vente pendant 4 jours consécutifs. Vous disposerez d’un stand d’animation aux couleurs de votre marque et de la licence culinaire du Groupe M6.

  • Amplifier

Un espace dédié à votre marque sera hebergé sur CuisineAZ (2ème site culinaire de France) pendant 4 semaines, avec la création de contenus additionnels puissants et largement relayés (placement de produits, formats display, recettes express, etc.). En complément un module de géolocalisation permettra au consommateur de trouver l’animation en magasin la plus proche.

Comment ça marche ?

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.