Pour accompagner les annonceurs les plus engagés, M6 Publicité propose des dispositifs publicitaires qui permettent d’amplifier leur communication et qui favorisent la visibilité de leurs produits (bien ou services) à moindre impact sur l’environnement. Ces dispositifs ont été créés en collaboration avec l’ADEME et requièrent des conditions spécifiques pour être éligibles (voir avec M6 Publicité).

Maximisez la mémorisation de votre message contextualisé

CONCEPT :

M6 Publicité permet aux annonceurs communicant sur un produit à moindre impact sur l’environnement de faire émerger leurs spots avec une diffusion en 1ère position, précédé d’un jingle green antenne.
Le message publicitaire est ensuite réactivé au sein du même écran grâce au format Echo qui permet de booster la mémorisation.

Mécanique Echo :

  1. Un auditeur appelle le standard de la station
  2. Il pose une question au sujet du spot qu’il vient d’entendre en début d’écran
  3. Le standardiste lui répond en répétant l’information clé du message
BÉNÉFICES :
  • Souvenir spontané : +55% vs EP1 standard

Source : post-test réalisé par CSA Research

DISPONIBILITÉS :

Disponible sur RTL, RTL2, Fun Radio et M Radio.

 

Cliquez ici pour consulter le cahier des charges de l’ADEME et savoir si vous êtes éligible à notre gamme 6Green