3.7 Millions

d'internautes

17 Millions

de pages vues par mois

Le cashback permet aux consommateurs d’obtenir des réductions sur leurs achats en ligne, sous la forme d’un reversement en euros. Il est considéré aujourd’hui par les e-commerçants comme leur premier levier marketing en matière de rentabilité (étude Xerfi 2016 sur le cashback en France) et a généré près de 600 M€ de ventes pour les e-commerçants en 2015 (+19% sur un an).

Leader de ce marché dynamique grâce à son positionnement qualitatif et sa technologie référente, iGraal, fondée en 2006 par Christian Goaziou, est basée à Boulogne-Billancourt et emploie 49 collaborateurs.

En se rapprochant du Groupe M6, iGraal peut accélérer son développement en bénéficiant de la puissance de promotion des antennes et sites du Groupe.

Grâce à cette aquisition, le Groupe M6 renforce sa capacité d’innovation au service des e-commerçants, élargit son offre de « bons plans » auprès des consommateurs et enrichit sa stratégie Data en accédant à des données très qualifiées de comportement d’achat.

Découvrez l'ensemble de nos médias