3.7 M

internautes

17 M

pages vues par mois

Le cashback permet aux consommateurs d’obtenir des réductions sur leurs achats en ligne sous la forme d’un reversement en euros. Il est considéré aujourd’hui par les e-commerçants comme leur premier levier marketing en matière de rentabilité (étude Xerfi 2016 sur le cashback en France) et a généré près de 600 M€ de ventes pour les e-commerçants en 2015 (+19% sur un an).

Leader de ce marché dynamique grâce à son positionnement qualitatif et sa technologie référente, iGraal, fondée en 2006 par Christian Goaziou, est basée à Boulogne-Billancourt et emploie 49 collaborateurs.

En se rapprochant du groupe M6, iGraal peut accélérer son développement en bénéficiant de la puissance de promotion des antennes et sites du Groupe.

Grâce à cette acquisition, le groupe M6 renforce sa capacité d’innovation au service des e-commerçants, élargit son offre de « bons plans » auprès des consommateurs et enrichit sa stratégie data en accédant à des données très qualifiées de comportement d’achat.

Découvrez l'ensemble de nos médias