L’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran Puissance 6 intégralement dédié à un annonceur.

L’Oréal France prendra la parole en exclusivité sur M6, W9 et 6ter, offrant à ses marques une puissance et une couverture inédite, en particulier auprès des cibles jeunes et féminines.

Pionnier des écrans synchronisés, M6 Publicité propose chaque jour de la semaine (hors samedi) avec Puissance 6 l’un des écrans les plus puissants de la TV, en simultané sur 3 de ses chaînes gratuites.

L’écran Puissance 6 exclusif, d’une durée de 80 secondes, sera diffusé le 26 novembre 2019 à 21h. Il mettra en lumière les spots TV (format 20 secondes) de 4 marques du numéro 1 mondial de l’industrie cosmétique :

 

Les autres actualités Campagnes

Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain

Campagnes

Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...

Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Campagnes

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6

Campagnes

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.