L’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran Puissance 6 intégralement dédié à un annonceur.

L’Oréal France prendra la parole en exclusivité sur M6, W9 et 6ter, offrant à ses marques une puissance et une couverture inédite, en particulier auprès des cibles jeunes et féminines.

Pionnier des écrans synchronisés, M6 Publicité propose chaque jour de la semaine (hors samedi) avec Puissance 6 l’un des écrans les plus puissants de la TV, en simultané sur 3 de ses chaînes gratuites.

L’écran Puissance 6 exclusif, d’une durée de 80 secondes, sera diffusé le 26 novembre 2019 à 21h. Il mettra en lumière les spots TV (format 20 secondes) de 4 marques du numéro 1 mondial de l’industrie cosmétique :

 

Les autres actualités Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

Campagnes

  Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Campagnes

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...

Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix

Campagnes

Année record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.