L’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran Puissance 6 intégralement dédié à un annonceur.

L’Oréal France prendra la parole en exclusivité sur M6, W9 et 6ter, offrant à ses marques une puissance et une couverture inédite, en particulier auprès des cibles jeunes et féminines.

Pionnier des écrans synchronisés, M6 Publicité propose chaque jour de la semaine (hors samedi) avec Puissance 6 l’un des écrans les plus puissants de la TV, en simultané sur 3 de ses chaînes gratuites.

L’écran Puissance 6 exclusif, d’une durée de 80 secondes, sera diffusé le 26 novembre 2019 à 21h. Il mettra en lumière les spots TV (format 20 secondes) de 4 marques du numéro 1 mondial de l’industrie cosmétique :

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité et la LinkUp Factory s’unissent et lancent une offre commune de communication RSE

Marketing et Innovations

M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France au contact de plus de 32 millions de Français chaque jour*, et la LinkUp Factory, agence ...

CGV 2021 : responsabilité, fluidité, performance

Marketing et Innovations

Responsabilité, fluidité, performance : 3 engagements de M6 Publicité pour accompagner ses clients en 2021 Dans un contexte plus que ...

M6 Publicité, première régie à proposer sur l’écran TV les cibles data acheteurs déterministes de relevanC Advertising

Marketing et Innovations

M6 Publicité, régie plurimédia touchant 96% de la population chaque mois* et pionnière dans la mise en place de dispositifs innovants en ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.