L’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran Puissance 6 intégralement dédié à un annonceur.

L’Oréal France prendra la parole en exclusivité sur M6, W9 et 6ter, offrant à ses marques une puissance et une couverture inédite, en particulier auprès des cibles jeunes et féminines.

Pionnier des écrans synchronisés, M6 Publicité propose chaque jour de la semaine (hors samedi) avec Puissance 6 l’un des écrans les plus puissants de la TV, en simultané sur 3 de ses chaînes gratuites.

L’écran Puissance 6 exclusif, d’une durée de 80 secondes, sera diffusé le 26 novembre 2019 à 21h. Il mettra en lumière les spots TV (format 20 secondes) de 4 marques du numéro 1 mondial de l’industrie cosmétique :

 

Les autres actualités Campagnes

Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France

Campagnes

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

Campagnes

Jabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.