M6 Publicité lance le 1er écran exclusif Puissance 6 avec L’Oréal France
L’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran Puissance 6 intégralement dédié à un annonceur.
L’Oréal France prendra la parole en exclusivité sur M6, W9 et 6ter, offrant à ses marques une puissance et une couverture inédite, en particulier auprès des cibles jeunes et féminines.
Pionnier des écrans synchronisés, M6 Publicité propose chaque jour de la semaine (hors samedi) avec Puissance 6 l’un des écrans les plus puissants de la TV, en simultané sur 3 de ses chaînes gratuites.
L’écran Puissance 6 exclusif, d’une durée de 80 secondes, sera diffusé le 26 novembre 2019 à 21h. Il mettra en lumière les spots TV (format 20 secondes) de 4 marques du numéro 1 mondial de l’industrie cosmétique :
- Lancôme Paris pour son nouveau parfum Idôle
- L’Oréal Paris pour son mascara Paradise Extatic
- Ushuaïa pour son déodorant compressé
- Garnier pour ses masques lait Ultra Doux
Les autres actualités Campagnes
Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »
CampagnesDirect Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...
Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK
CampagnesM6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
Campagnes4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements