Marketing et innovations

Golden Network lance WondHer

Golden Network lance WondHer, son nouveau média d’empowerment féminin, avec Axelle Tessandier

Golden Network, le média digital aux 700 millions de vidéos vues du groupe M6 lance WondHer, son nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin et porté par Axelle Tessandier.

« WondHer s’inscrit dans la volonté de créer des projets à fort impact, la conviction que la société civile détient une force absolue pour faire bouger les lignes, et l’envie de mettre en valeur des citoyennes et citoyens engagés dans la construction d’un monde plus paritaire et plus juste » précise Axelle Tessandier.

WondHer produira un contenu riche décliné en vidéos, sondages, stories et discussions en direct autour d’une ligne éditoriale tournée vers l’inspiration, l’interaction et le décryptage.

Ce lancement démontre la capacité du groupe M6 à créer de nouveaux médias à forte identité capables d’intéresser les publics jeunes.

La commercialisation de WondHer est réalisée par M6 Publicité. Le média bénéficie pour son lancement du soutien de M.A.C Cosmetics, qui s’associe aux premiers épisodes de Juste un détail.

« WondHer est un média premium innovant qui vise une audience très engagée, autour d’une thématique en forte croissance. Avec les équipes éditoriales de Golden Network, nous mettons à disposition des marques un territoire d’expression privilégié, pour des dispositifs publicitaires originaux qui génèrent de l’engagement » note Guillaume Charles, directeur général adjoint de M6 Publicité.

 

 

Un média dédié à l’engagement et à la conversation

  • Allô la vie, un billet d’humeur satirique sur la place des femmes dans la société par Laura Domenge (ex : égalité salariale, Mère Noël…),
  • Des interviews d’experts sur des sujets d’actualité (ex : éco-féminisme),
  • Une interaction continue avec la communauté autour de grands débats (ex : charge mentale, sexo, endométriose…).

 

Un média dédié à l’inspiration

  • Des portraits de femmes et d’hommes qui font avancer la cause féminine,
  • Juste un Détail, un format vidéo sur le « body positivisme ». Ce format bénéficie dès son lancement du soutien de M.A.C Cosmetics,
  • En mode…, le billet d’Alice Pfeiffer qui décrypte la société à travers la mode et le vêtement.

 

Vous souhaitez vous associer à WondHer ?
Contactez-nous

 

* Source : tubular, janvier-septembre 2018

 

À PROPOS D’AXELLE TESSANDIER

Auteure, consultante, speaker, Axelle Tessandier représente une inspiration tant par sa liberté que son parcours. Ayant à cœur de donner aux femmes les moyens de croire en elles, curieuse, passionnée, engagée, elle est l’âme de WondHer.

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...

M6+, la nouvelle plateforme de streaming du Groupe M6

Marketing et innovations

Pionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming. Le Groupe M6 a présenté le 6 mars sa ...

M6 Publicité lance son partenariat avec Free sur la TV Segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité officialise le lancement de son partenariat avec Free sur la TV Segmentée et la diffusion des premières campagnes sur les 4 ...