Du mardi 15 mai 2018 au vendredi 08 juin, Fun Radio et Temporis, le 1er réseau national d’intérim et de recrutement en franchise, lancent une grande opération pour recruter le ou la nouvel(le) assistant(e) de la matinale Bruno dans la Radio.

Les équipes de M6 Publicité ont imaginé un nouveau dispositif de brand content événementiel autour de la matinale de Fun Radio qui rassemble chaque jour près de 2 millions d’auditeurs entre 6h et 9h. Temporis, partenaire exceptionnel de ce dispositif, enrichit ce recrutement nouvelle génération grâce à  son savoir-faire et son expertise unique, à travers toute la France.

Depuis mardi 15  mai 2018, les auditeurs de Fun Radio sont invités à candidater à ce job de rêve en déposant leur CV sur le site Temporis. Des spots et des appels à candidater par l’équipe de la matinale relayeront l’opération à l’antenne et sur les réseaux sociaux.

Bruno Guillon annoncera le nom des 2 finalistes en direct le vendredi 8 juin. Les 2 finalistes rejoindront l’équipe de Bruno dans la Radio pour un entretien d’embauche exceptionnel.L’entretien et l’annonce du candidat retenu se dérouleront en direct d’Ibiza à l’occasion des derniers primes de la saisonQui sera le meilleur candidat et décrochera le titre denouvel assistant de Bruno dans la Radio ?

L’heureux élu intégrera l’équipe de la matinale à la rentrée de septembre 2018 pour un contrat d’une durée d’un mois. Ce dernier pourra découvrir en exclusivité les coulisses de l’émission et aura la possibilité de prendre en charge l’un des comptes de réseaux sociaux officiels.

 

Découvrez  l’annonce Assistant radio « Bruno dans la radio » (H/F)

Les autres actualités Marketing et Innovations

Pour renforcer l’impact de sa campagne TV, Renault choisit M6 Adressable

Marketing et Innovations

Renault engage avec M6 une démarche innovante et ciblée pour renforcer l’impact de sa campagne TV Renault Zoé Pour renforcer ...

Shopmium lance sa première campagne TV en exclusivité avec le Groupe M6

Marketing et Innovations

Shopmium choisit M6 Publicité et sa solution Step by M6 : TV to Web   Pour sa 1ère prise de parole nationale à grande échelle, ...

Pascal Coste Shopping lance sa 1ère campagne TV

Marketing et Innovations

Une 1ère campagne en exclusivité avec le Groupe M6 Du 5 au 26 octobre 2019, Pascal Coste Shopping, l’expert des produits capillaires, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.