Du mardi 15 mai 2018 au vendredi 08 juin, Fun Radio et Temporis, le 1er réseau national d’intérim et de recrutement en franchise, lancent une grande opération pour recruter le ou la nouvel(le) assistant(e) de la matinale Bruno dans la Radio.

Les équipes de M6 Publicité ont imaginé un nouveau dispositif de brand content événementiel autour de la matinale de Fun Radio qui rassemble chaque jour près de 2 millions d’auditeurs entre 6h et 9h. Temporis, partenaire exceptionnel de ce dispositif, enrichit ce recrutement nouvelle génération grâce à  son savoir-faire et son expertise unique, à travers toute la France.

Depuis mardi 15  mai 2018, les auditeurs de Fun Radio sont invités à candidater à ce job de rêve en déposant leur CV sur le site Temporis. Des spots et des appels à candidater par l’équipe de la matinale relayeront l’opération à l’antenne et sur les réseaux sociaux.

Bruno Guillon annoncera le nom des 2 finalistes en direct le vendredi 8 juin. Les 2 finalistes rejoindront l’équipe de Bruno dans la Radio pour un entretien d’embauche exceptionnel.L’entretien et l’annonce du candidat retenu se dérouleront en direct d’Ibiza à l’occasion des derniers primes de la saisonQui sera le meilleur candidat et décrochera le titre denouvel assistant de Bruno dans la Radio ?

L’heureux élu intégrera l’équipe de la matinale à la rentrée de septembre 2018 pour un contrat d’une durée d’un mois. Ce dernier pourra découvrir en exclusivité les coulisses de l’émission et aura la possibilité de prendre en charge l’un des comptes de réseaux sociaux officiels.

 

Découvrez  l’annonce Assistant radio « Bruno dans la radio » (H/F)

Les autres actualités Marketing et Innovations

Le SNPTV s’exprime sur l’évolution de la réglementation de publicité TV

Marketing et Innovations

Dans un entretien aux « Echos », David Larramendy, le président du Syndicat national de la publicité télévisée, détaille les ...

Un vent de fraîcheur souffle sur 6play

Marketing et Innovations

  La DCO météo, 1ère  offre native de météo-planning en catch-up     Segments data « summer »     De ...

M6 Publicité inaugure le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements