Du mardi 15 mai 2018 au vendredi 08 juin, Fun Radio et Temporis, le 1er réseau national d’intérim et de recrutement en franchise, lancent une grande opération pour recruter le ou la nouvel(le) assistant(e) de la matinale Bruno dans la Radio.

Les équipes de M6 Publicité ont imaginé un nouveau dispositif de brand content événementiel autour de la matinale de Fun Radio qui rassemble chaque jour près de 2 millions d’auditeurs entre 6h et 9h. Temporis, partenaire exceptionnel de ce dispositif, enrichit ce recrutement nouvelle génération grâce à  son savoir-faire et son expertise unique, à travers toute la France.

Depuis mardi 15  mai 2018, les auditeurs de Fun Radio sont invités à candidater à ce job de rêve en déposant leur CV sur le site Temporis. Des spots et des appels à candidater par l’équipe de la matinale relayeront l’opération à l’antenne et sur les réseaux sociaux.

Bruno Guillon annoncera le nom des 2 finalistes en direct le vendredi 8 juin. Les 2 finalistes rejoindront l’équipe de Bruno dans la Radio pour un entretien d’embauche exceptionnel.L’entretien et l’annonce du candidat retenu se dérouleront en direct d’Ibiza à l’occasion des derniers primes de la saisonQui sera le meilleur candidat et décrochera le titre denouvel assistant de Bruno dans la Radio ?

L’heureux élu intégrera l’équipe de la matinale à la rentrée de septembre 2018 pour un contrat d’une durée d’un mois. Ce dernier pourra découvrir en exclusivité les coulisses de l’émission et aura la possibilité de prendre en charge l’un des comptes de réseaux sociaux officiels.

 

Découvrez  l’annonce Assistant radio « Bruno dans la radio » (H/F)

Les autres actualités Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité avec l’innovation Smart 360°

Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola, ...

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Marketing et Innovations

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 ...

Guerlain et Opel inaugurent le Player Augmenté, nouveau format immersif sur 6play

Marketing et Innovations

À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.