enquête-1
Retour aux actualités
Actualité

W9, Vendredi 27/02: ENQUÊTE D’ACTION – W9 3ÈME CHAÎNE NATIONALE AUPRÈS DES MOINS DE 50 ANS

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 mars 2015

Le numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 20h50 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Course aux promos, chasse aux voleurs : vos hypermarchés passent à l’action  » a rassemblé en moyenne 720 000 téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.0 million de téléspectateurs.

Cette très bonne performance a permis à W9 de se classer hier soir leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 4.2%.

Vendredi prochain, rendez-vous avec un nouveau numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, sur le thème « Démarcheurs, supervendeurs : leurs secrets pour vous faire craquer » à partir de 20h50 sur W9.

Source Médiamétrie – Médiamat

enquete d'action

W9, vendredi 24/02 : « Enquête d’Action » leader TNT / Audiences

– – 890 000 téléspectateurs – Le numéro d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 20h55 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Voitures d’occasion : trafics, vols et arnaques » a réuni 890 000 téléspectateurs en moyenne avec un pic d’audience à 1.2 million de téléspectateurs.  – Ces excellentes performances ont permis à W9…

Lire la suite
enquete d'action

W9, vendredi 03/02 : « Enquête d’Action » leader TNT / Audiences

– – 840.000 téléspectateurs – Le numéro d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 20h55 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème «Métro, trains, avions : les transports sous haute surveillance » a réuni 840.000 téléspectateurs en moyenne avec un pic d’audience à 1.1 million de téléspectateurs.  – Ces excellentes performances ont permis à W9…

Lire la suite