Un diner presque parfait
Retour aux actualités
Actualité

W9, VENDREDI 20/11: SEMAINE RECORD POUR UN DINER PRESQUE PARFAIT

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 23 novembre 2015

 

Du lundi à vendredi à 17h50, W9 diffusait une semaine inédite spéciale de l’émission UN DINER PRESQUE PARFAIT avec Benjamin des PRINCES DE L’AMOUR parmi les candidats de la semaine.

 

Cette semaine spéciale a permis à UN DINER PRESQUE PARFAIT de réaliser sa semaine record en audience depuis le mois de mars avec une moyenne de 385.000 téléspectateurs tout au long de la semaine et une part d’audience de 2.7% auprès de l’ensemble du public.

 

Grâce à ces excellentes performances, W9 s’est classée tout au long de la semaine :

  • Leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 6% auprès de ce public.
  • Leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 7% auprès de ce public.
  • Leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès des 15-24 ans avec une excellente part d’audience de 10% auprès de ce public.

 

 

 

Dès la semaine prochaine, retrouvez une nouvelle semaine de l’émission UN DINER PRESQUE PARFAIT sur W9 tous les jours à partir de 16h50.

Source : Médiamétrie – Médiamat

UN DINER PRESQUE PARFAIT HEADER

W9, jeudi 02/02 : « Un dîner presque parfait » leader TNT / Audiences

– – L’épisode d’UN DINER PRESQUE PARFAIT, diffusé hier à 17h40 sur W9, a rencontré un beau succès d’audience. L’épisode a rassemblé 530 000 téléspectateurs, en moyenne avec un pic d’audience à 680 000 téléspectateurs. – Les très bonnes performances de l’émission ont permis à W9 de se classer : Leader TNT auprès de l’ensemble du public, avec…

Lire la suite
UN DINER PRESQUE PARFAIT HEADER

W9, vendredi 28/01 : « Un dîner presque parfait » leader TNT / Audiences

– – 3ème chaîne nationale auprès des – 50 ans – L’émission UN DINER PRESQUE PARFAIT, diffusée du lundi au vendredi à 17h40 sur W9, continue de rencontrer un très beau succès d’audience. En moyenne cette semaine, l’émission a rassemblé 390 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 2.8% auprès de l’ensemble du public, permettant à…

Lire la suite