enquête-d'action
Retour aux actualités
Actualité

W9, Vendredi 08/07 : « Leader TNT & 4ème chaîne nationale sur l’ensemble de la journée auprès des FRDA de -50 ans

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 11 juillet 2016

 

Le numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 20h55 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Camping : les vacances préférées des Français », a réuni en moyenne 700 000 téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.1 million de téléspectateurs.

 

Les très bonnes performances du magazine ont permis à W9 de se classer hier soir :

 

  • Leader TNT auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience 3.7%,
  • Leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 4.9%.

 

Vendredi prochain à 20h55 sur W9, retrouvez un nouveau numéro d’ENQUETE D’ACTION sur le thème « Vacances et week-end pas chers : attention aux mauvaises surprises ».

 

Source Médiamétrie – Médiamat

enquete d'action

W9, vendredi 24/02 : « Enquête d’Action » leader TNT / Audiences

– – 890 000 téléspectateurs – Le numéro d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 20h55 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Voitures d’occasion : trafics, vols et arnaques » a réuni 890 000 téléspectateurs en moyenne avec un pic d’audience à 1.2 million de téléspectateurs.  – Ces excellentes performances ont permis à W9…

Lire la suite
enquete d'action

W9, vendredi 03/02 : « Enquête d’Action » leader TNT / Audiences

– – 840.000 téléspectateurs – Le numéro d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 20h55 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème «Métro, trains, avions : les transports sous haute surveillance » a réuni 840.000 téléspectateurs en moyenne avec un pic d’audience à 1.1 million de téléspectateurs.  – Ces excellentes performances ont permis à W9…

Lire la suite