w9-bon
Retour aux actualités
Actualité

W9, Vendredi 01/07 : Leader TNT et 4ème chaîne nationale sur l’ensemble de la journée auprès des FRDA de -50 ans

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 04 juillet 2016

Sur l’ensemble de la journée du 1er juillet 2016, W9 a enregistré une part d’audience de 4.8% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, lui permettant de se classer leader des chaînes TNT et 4ème chaîne nationale auprès de ce public.

 

ENQUETE D'ACTION

ENQUÊTE D’ACTION 

W9 leader TNT auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans

Le numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 20h55 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Maternité : naissances sous haute surveillance », a réuni en moyenne 530 000 téléspectateurs.

 

Le magazine a notamment réalisé une très bonne performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 5.0%, permettant à W9 de se classer leader TNT et 4ème chaîne nationale auprès de ce public.

 

Vendredi prochain à 20h55 sur W9, retrouvez un nouveau numéro inédit d’ENQUETE D’ACTION sur le thème « Camping : les vacances préférées des Français ».

Source Médiamétrie – Médiamat