w9-1200x490
Retour aux actualités
Actualité

W9 : SEMAINE 22 / RECORD auprès des FRDA de – de 50 ans depuis 20 semaines

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 06 juin 2016

Du lundi 30 mai au dimanche 5 juin 2016, W9 a enregistré des performances record :

  • auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans depuis janvier, avec 4.2% de part d’audience
  • auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans depuis février, avec 4.2% de part d’audience

 

La chaîne a enregistré plusieurs gros succès cette semaine, lui permettant de se classer net leader des chaînes TNT sur la tranche stratégique du prime-time avec 800 000 téléspectateurs en moyenne, dans divers genres de programmes :

 

  • LE CINÉMA :

– 1.5 million de téléspectateurs et 8.8% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour le film UNE JOURNÉE EN ENFER

– 900 000 téléspectateurs et 7.2% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans pour X-MEN 2

 

  • LES MAGAZINES :

– 845 000 téléspectateurs et 3.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public pour ENQUÊTES CRIMINELLES, soit le record d’audience du magazine depuis septembre 2015

– 800 000 téléspectateurs et 4.9% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans pour ENQUÊTE D’ACTION

 

 Très beau succès également en avant-soirée avec :

 UN DINER PRESQUE PARFAIT :

Performance hebdomadaire record cette année pour l’émission avec 4.9% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans

 

  •  MOUNDIR ET LES APPRENTIS AVENTURIERS :

Le succès continue pour la série-réalité diffusée chaque soir à 19h55 qui rassemble en moyenne cette semaine 4.5% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans

 

Source Médiamétrie – Médiamat