w9-bon
Retour aux actualités
Actualité

W9, SEMAINE 23 : Leader des chaînes TNT auprès des FRDA – 50 ans sur l’ensemble de la semaine

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 juin 2016

Du lundi 13 juin au dimanche 19 juin 2016, W9 s’est classée leader des chaînes TNT auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans sur l’ensemble de la semaine, avec une très bonne part d’audience de 4.2%.

 

Succès en prime-time dans différents genres de programmes :

LE CINÉMA :

  • 4.8% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 5.0% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans pour le film TRON L’HÉRITAGE lundi,
  • 5.6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 6.4% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans pour X-MEN L’AFFRONTEMENT FINAL jeudi.

 

LES MAGAZINES :

  • 890 000 téléspectateurs et 3.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public pour ENQUÊTES CRIMINELLES, soit le record d’audience du magazine depuis février 2015.

Très beau succès également en avant-soirée avec :

 

UN DINER PRESQUE PARFAIT :

  • Performance hebdomadaire record cette année pour l’émission avec une excellente performance de 6.4% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

 

MOUNDIR ET LES APPRENTIS AVENTURIERS :

  • Le succès continue pour la série-réalité diffusée chaque soir à 19h55 qui rassemble en moyenne cette semaine 4.7% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

 

 

Source Médiamétrie – Médiamat