w9-bon
Retour aux actualités
Actualité

W9 : PROGRESSION EN UN AN AUPRÈS DES FRDA-50 ANS POUR LE 5ÈME MOIS CONSÉCUTIF

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 décembre 2015

En novembre 2015, W9 affiche une belle progression en un an auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans : +0.2 point.

La chaîne enregistre des succès d’audience dans tous les genres de programmes :

LE SPORT : UN RENDEZ-VOUS TOUJOURS TRÈS FÉDÉRATEUR

Soirée EUROPA LEAGUE le 5 novembre :

Meilleure audience de la saison pour le match SAINT-ETIENNE – DNIPRO DNIPROPETROVSK qui a réuni en moyenne 1.3 million de téléspectateurs

– À la suite, triple record pour 100% FOOT : depuis 1 an, meilleure audience avec 472 000 téléspectateurs en moyenne, meilleure performance auprès de l’ensemble du public (avec une part d’audience de 5.0%), meilleure performance auprès du public masculin (avec une part d’audience de 8.2%). Tout au long de la soirée, W9 s’est classé leader TNT auprès de l’ensemble du public.

W9 LEADER TNT LE LUNDI SOIR AVEC SON OFFRE CINEMA

1.1 million de téléspectateurs en moyenne avec des films comme PRETTY WOMAN ou LE PACTE

RETOUR GAGNANT POUR LES PRINCES DE L’AMOUR SAISON 3

L’émission réunit 575 000 téléspectateurs en moyenne et affiche une très belle progression de semaine en semaine : près de +25% de hausse en audience entre la 1ère et la 3ème semaine de diffusion

header LRDA CHasseurs

M6, lundi 16/01 : « Les Reines du Shopping » « Chasseurs d’Appart » : 1ère chaîne auprès du public de moins de 50 ans / Audiences

– – Large succès pour les programmes d’access – À 17h25 hier, LES REINES DU SHOPPING, présentée par Cristina Cordula et avec pour thématique cette semaine «Branchée avec une tresse », a réuni 1.2 million de téléspectateurs, pour 10% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, 13% de part d’audience auprès du public de…

Lire la suite