w9-bon
Retour aux actualités
Actualité

W9, Progression en 1 an auprès des FRDA – 50 ans

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 mars 2016

En février 2016, W9 enregistre une progression d’audience en un an : +0.1 point auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 3.8% de part d’audience.

W9 LEADER DES CHAÎNES TNT AVEC UNE OFFRE SPORT PREMIUM

  •  EuropaLLe seizième de finale aller de l’EUROPA LEAGUE, diffusé en exclusivité en clair et en direct sur W9, opposant MARSEILLE à l’ATHLETIC BILBAO a rassemblé 1.6 million de téléspectateurs, soit la meilleure audience pour la compétition depuis un an.
  • LE SUPER BOWL 50 a enregistré ses meilleurs niveaux historiques depuis que l’événement est retransmis sur la chaîne et a permis à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans avec 28% de part d’audience.

 

OFFRE CINEMA LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT AUPRES DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS

  • twilight Excellent niveau auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans des films de la saga TWILIGHT (6.8% de part d’audience pour TWILIGHT CHAPITRE 3 HÉSITATION) ou encore du film LA NUIT AU MUSEE 2 (6.8% de part d’audience).

LES PRINCES DE L’AMOUR SE CONCLUT SUR DES PERFORMANCES RECORD

  • La saison 3 s’achève en enregistrant ses meilleurs niveaux : en février l’émission a rassemblé 820 000 téléspectateurs en moyenne soit une progression de +45% par rapport au début de saison, avec un record d’audience historique pour le programme à 966 000 téléspectateurs enregistré le 19 février.

Fun Radio

Septembre-Octobre 2017 // Fun Radio en progression / Audiences

– – Fun Radio – 2ème radio musicale sur les 25-49 ans ► 3 millions d’auditeurs quotidiens ► Record depuis 2002 sur les cibles homme / RDA<60 / 25-34 ans pour la matinale « Bruno dans la radio » (6h-9h) ► Succès pour Lovin Fun (20h-22h) avec +26% sur les 13-24 ans – – Nette progression de…

Lire la suite