w9-bon
Retour aux actualités
Actualité

W9, Progression en 1 an auprès des FRDA – 50 ans

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / W9, Progression en 1 an auprès des FRDA – 50 ans

En février 2016, W9 enregistre une progression d’audience en un an : +0.1 point auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 3.8% de part d’audience.

W9 LEADER DES CHAÎNES TNT AVEC UNE OFFRE SPORT PREMIUM

  •  EuropaLLe seizième de finale aller de l’EUROPA LEAGUE, diffusé en exclusivité en clair et en direct sur W9, opposant MARSEILLE à l’ATHLETIC BILBAO a rassemblé 1.6 million de téléspectateurs, soit la meilleure audience pour la compétition depuis un an.
  • LE SUPER BOWL 50 a enregistré ses meilleurs niveaux historiques depuis que l’événement est retransmis sur la chaîne et a permis à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans avec 28% de part d’audience.

 -

-

OFFRE CINEMA LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT AUPRES DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS

  • twilight Excellent niveau auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans des films de la saga TWILIGHT (6.8% de part d’audience pour TWILIGHT CHAPITRE 3 HÉSITATION) ou encore du film LA NUIT AU MUSEE 2 (6.8% de part d’audience).

-

-

LES PRINCES DE L’AMOUR SE CONCLUT SUR DES PERFORMANCES RECORD

  • La saison 3 s’achève en enregistrant ses meilleurs niveaux : en février l’émission a rassemblé 820 000 téléspectateurs en moyenne soit une progression de +45% par rapport au début de saison, avec un record d’audience historique pour le programme à 966 000 téléspectateurs enregistré le 19 février.

-

header-deco-fr-1200_490

En décembre, Déco.fr change de décor! / Autres Actualités

Un véritable vent de fraîcheur souffle sur la marque déco.fr à l’occasion des fêtes de fin d’année… En effet, pour conclure 2016 en beauté, le magazine n°1 du Groupe M6 sur l’univers Maison & Jardin refond totalement son identité visuelle. Pour cette transformation, les équipes de M6 Web se sont faites accompagner par Napoléon Agency….

Lire la suite
lmp-site-header-patissier

M6, mercredi 30/11: « Le Meilleur Pâtissier » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans pour la 8ème semaine consécutive / Audiences

- La cinquième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 21h sur M6, continue de réaliser d’excellentes performances. Hier, la demi-finale a rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public.   Pendant…

Lire la suite