SODA KEV ADAMS W9 HEADER SITE
Retour aux actualités
Actualité

W9, Mercredi 31/08 : « Soda un trop long week-end» leader TNT auprès du public <50 ans

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 septembre 2016

Diffusé hier soir à 20h55 sur W9, le téléfilm SODA UN TROP LONG WEEKEND avec Kev Adams  a réalisé un beau succès d’audience, réunissant en moyenne 830 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3.8% auprès de l’ensemble du public.

 

Le téléfilm a enregistré de très bonnes performances :

  • Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 5.6%;
  • Auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 8.1%, permettant à W9 de se classer net leader TNT auprès de cette cible ainsi que 3ème chaîne nationale;
  • Auprès des moins de 25 ans avec une part d’audience de 20.5%, permettant à W9 d’être 1er chaîne nationale auprès de ce public.

 

Retrouvez SODA avec Kev Adams le dimanche à 17h25 sur W9.

 

 

Source Médiamétrie – Médiamat

SDM Scene de menage  SITE

M6, mercredi 22/03 : « Scènes de ménages » Programme le plus regardé par le public -50 ans à 20h / Audiences

– – Hier soir à 20h25 sur M6, la série SCÈNES DE MÉNAGES a de nouveau réalisé d’excellentes performances, réunissant en moyenne 4.3 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public. – La série a enregistré un pic d’audience à 5.4 millions de téléspectateurs. – SCÈNES DE MÉNAGES était hier soir le programme le…

Lire la suite
enquetes-criminelles-renoux-w9-site

W9, mercredi 22/03 : « Enquêtes criminelles » Leader TNT / Audiences

– – Hier à 20h55, W9 diffusait un nouveau numéro inédit d’ENQUÊTES CRIMINELLES : LE MAGAZINE DES FAITS DIVERS, présenté par Nathalie Renoux et Paul Lefèvre et intitulé  « Affaire Lionel Véronèse : crime dans la haute bourgeoisie » suivi de « l’affaire Sylvain Schrutt : le lourd poids du mensonge ». – Le magazine a enregistré un succès d’audience,…

Lire la suite