SODA KEV ADAMS W9 HEADER SITE
Retour aux actualités
Actualité

W9, Mercredi 31/08 : « Soda un trop long week-end» leader TNT auprès du public <50 ans

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 septembre 2016

Diffusé hier soir à 20h55 sur W9, le téléfilm SODA UN TROP LONG WEEKEND avec Kev Adams  a réalisé un beau succès d’audience, réunissant en moyenne 830 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3.8% auprès de l’ensemble du public.

 

Le téléfilm a enregistré de très bonnes performances :

  • Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 5.6%;
  • Auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 8.1%, permettant à W9 de se classer net leader TNT auprès de cette cible ainsi que 3ème chaîne nationale;
  • Auprès des moins de 25 ans avec une part d’audience de 20.5%, permettant à W9 d’être 1er chaîne nationale auprès de ce public.

 

Retrouvez SODA avec Kev Adams le dimanche à 17h25 sur W9.

 

 

Source Médiamétrie – Médiamat

Fun Radio

Septembre-Octobre 2017 // Fun Radio en progression / Audiences

– – Fun Radio – 2ème radio musicale sur les 25-49 ans ► 3 millions d’auditeurs quotidiens ► Record depuis 2002 sur les cibles homme / RDA<60 / 25-34 ans pour la matinale « Bruno dans la radio » (6h-9h) ► Succès pour Lovin Fun (20h-22h) avec +26% sur les 13-24 ans – – Nette progression de…

Lire la suite