SODA KEV ADAMS W9 HEADER SITE
Retour aux actualités
Actualité

W9, Mercredi 31/08 : « Soda un trop long week-end» leader TNT auprès du public <50 ans

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 septembre 2016

Diffusé hier soir à 20h55 sur W9, le téléfilm SODA UN TROP LONG WEEKEND avec Kev Adams  a réalisé un beau succès d’audience, réunissant en moyenne 830 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3.8% auprès de l’ensemble du public.

 

Le téléfilm a enregistré de très bonnes performances :

  • Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 5.6%;
  • Auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 8.1%, permettant à W9 de se classer net leader TNT auprès de cette cible ainsi que 3ème chaîne nationale;
  • Auprès des moins de 25 ans avec une part d’audience de 20.5%, permettant à W9 d’être 1er chaîne nationale auprès de ce public.

 

Retrouvez SODA avec Kev Adams le dimanche à 17h25 sur W9.

 

 

Source Médiamétrie – Médiamat

6ter

Été 2017 : Record pour 6ter, 3ème chaîne TNT auprès FRDA-50 / Audiences

– – 3ème chaîne TNT auprès FRDA-50 3.3% de pda (+0.6pt en un an) – 892 000 téléspectateurs pour GARFIELD 2 à l’occasion du JOUR LE PLUS CHAT Meilleure audience historique – 4ème chaîne nationale et leader TNT le dimanche après-midi auprès des FRDA-50 avec RENOVATION IMPOSSIBLE jusqu’à 12.4% de pda – Jusqu’à 586 000 téléspectateurs pour…

Lire la suite