dîner
Retour aux actualités
Actualité

W9, Mercredi 30/12 : Nouveaux records pour « Un dîner presque parfait »

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 31 décembre 2015

L’épisode inédit d’UN DINER PRESQUE PARFAIT diffusé hier à 17h40 sur W9 a de nouveau rencontré un large succès d’audience. 

L’épisode a rassemblé 640 000 téléspectateurs en moyenne avec un pic d’audience à 830 000  téléspectateurs, soit la 3ème meilleure audience de l’émission depuis son arrivée sur W9.

L’émission a enregistré d’excellentes performances : 

  • auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 3%. Ce score a permis à W9 de se classer net leader TNT.
  • auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 3%, soit le record de l’émission cette saison. Ce score a permis à W9 de se classer net leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès de ce public.
  • auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans avec une part d’audience de 1%, soit le record de l’émission depuis son arrivée sur W9. Ce score a permis à W9 de se classer net leader TNT et 2ème chaîne nationale auprès de ce public.

Retrouvez dès aujourd’hui 2 nouveaux numéros d’UN DINER PRESQUE PARFAIT à partir de 16h40 sur W9.

Source : Médiamétrie – Médiamat

UN DINER PRESQUE PARFAIT HEADER

W9, jeudi 02/02 : « Un dîner presque parfait » leader TNT / Audiences

– – L’épisode d’UN DINER PRESQUE PARFAIT, diffusé hier à 17h40 sur W9, a rencontré un beau succès d’audience. L’épisode a rassemblé 530 000 téléspectateurs, en moyenne avec un pic d’audience à 680 000 téléspectateurs. – Les très bonnes performances de l’émission ont permis à W9 de se classer : Leader TNT auprès de l’ensemble du public, avec…

Lire la suite
UN DINER PRESQUE PARFAIT HEADER

W9, vendredi 28/01 : « Un dîner presque parfait » leader TNT / Audiences

– – 3ème chaîne nationale auprès des – 50 ans – L’émission UN DINER PRESQUE PARFAIT, diffusée du lundi au vendredi à 17h40 sur W9, continue de rencontrer un très beau succès d’audience. En moyenne cette semaine, l’émission a rassemblé 390 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 2.8% auprès de l’ensemble du public, permettant à…

Lire la suite