W9 header audience
Retour aux actualités
Actualité

W9, mercredi 05/10 : 1ère chaîne TNT auprès des FRDA<50ans sur l’ensemble de la journée

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 octobre 2016

Sur l’ensemble de la journée du 5 octobre 2016, W9 a enregistré une excellente part d’audience de 4.7% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, lui permettant de se classer leader des chaînes TNT auprès de ce public.

La chaîne a rencontré plusieurs beaux succès d’audience :

  • À 12h40, la série CHARMED enregistre son meilleur niveau depuis son retour dans la case (6.9% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans) et permet à W9 de se classer 3ème chaîne nationale auprès de ce public ;

 

  • À 16h40, UN DINER PRESQUE PARFAIT enregistre sa meilleure audience de la saison (354 000 téléspectateurs) ;

 

  • À 19h40, LES MARSEILLAIS ET LES CH’TIS VS LE RESTE DU MONDE continue d’enregistrer de très hauts niveaux avec 6.0% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans ;

 

  • En prime-time, le magazine ENQUÊTES CRIMINELLES a rassemblé 800 000 téléspectateurs pour une très bonne part d’audience de 3.5% auprès de l’ensemble du public.

 

 

Source Médiamétrie – Médiamat