Enquêtes-Criminelles
Retour aux actualités
Actualité

W9, Mercredi 03/06 : ENQUÊTES CRIMINELLES, W9 LEADER TNT AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 04 juin 2015

L’AFFAIRE MARC DUTROUX : 20 ANS APRÈS

W9 leader TNT auprès des ménagères de moins de 50 ans

Le numéro inédit d’ENQUETES CRIMINELLES : LE MAGAZINE DES FAITS DIVERS, diffusé hier à 20h50 sur W9 et présenté par Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre, consacré à « L’affaire Marc Dutroux : 20 ans après », a réuni en moyenne 600 000 téléspectateurs (avec un pic d’audience à 1.0 million de téléspectateurs en toute fin d’émission), pour une part d’audience de 2.8%.

L’émission a enregistré une très bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans, lui permettant de se classer 1ère chaîne TNT auprès de ce public, avec une part d’audience de 3.9%.

A la suite, W9 se classe très net leader des chaînes TNT auprès de l’ensemble du public et même 3ème chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Sur le 3ème numéro de la soirée d’ENQUETES CRIMINELLES W9 atteint un niveau record depuis 2 ans avec 16.5% de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Mercredi prochain à partir de 20h50 sur W9, retrouvez un nouveau numéro inédit du magazine ENQUETES CRIMINELLES sur les thèmes « Affaire Monique Lejeune : un trop lourd secret de famille » et « Affaire Barbot : la mort est dans le pré ».

Source Médiamétrie – Médiamat