W9 header audience
Retour aux actualités
Actualité

W9, meilleure semaine auprès des FRDA < 50 ans depuis août 2015

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 octobre 2016

4.3% de part d’audience

Du lundi 3 au dimanche 9 octobre 2016, W9 a enregistré une très bonne part d’audience de 4.3% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit la meilleure performance hebdomadaire de la chaîne auprès de ce public depuis août 2015.

La chaîne a rencontré de beaux succès dans différents genres de programmes :

LE CINÉMA :

  • 6.4% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 3.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public pour le film inédit THE MORTAL INSTRUMENTS LA CITE DES TÉNÈBRES lundi ;
  • 4.2% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour le film inédit TNT LE CROCODILE DU BOTSWANGA jeudi.

 

LES MAGAZINES :

  • 800 000 téléspectateurs et 3.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public pour ENQUÊTES CRIMINELLES mercredi ;
  • 800 000 téléspectateurs et 6.4% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour ENQUÊTE D’ACTION vendredi, soit son record depuis septembre 2015

Très beau succès également en avant-soirée avec :

 

UN DINER PRESQUE PARFAIT :

  • Meilleure performance hebdomadaire auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour l’émission cette saison, avec une excellente part d’audience de 6.6%

 

LES MARSEILLAIS ET LES CH’TIS VS LE RESTE DU MONDE :

  • Le succès continue pour la série-réalité diffusée chaque soir à 19h55 qui rassemble en moyenne cette semaine 774 000 téléspectateurs, soit sa meilleure audience hebdomadaire cette saison et 5.6% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans

 

 

 

Source Médiamétrie – Médiamat