slider enquete d'action 1200x490
Retour aux actualités
Actualité

W9, Mardi 04/02: RECORD POUR « ENQUÊTE D’ACTION »

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 février 2014

W9, leader TNT / 1.2 million de téléspectateurs

W9 diffusait hier à 20h50 un numéro d’ENQUÊTE D’ACTION, sur le thème « Promos, fauche, bonnes affaires : les secrets des hypermarchés », présenté par Marie-Ange Casalta.

Le magazine a réuni en moyenne 1.2 million de téléspectateurs, soit sa meilleure audience cette saison, et jusqu’à 1.6 million de téléspectateurs.

Ces très bonnes performances ont permis à W9 de se classer :

–           1ère chaîne TNT auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience record cette saison de 5.0%

–           1ère chaine TNT auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 5.5% de part d’audience.

Mardi prochain, rendez-vous avec un nouveau numéro d’ENQUÊTE D’ACTION sur le thème « Vols, rixes et arnaques : tensions dans les beaux quartiers de Paris », à partir de 20h50 sur W9.

Source : Médiamat – Médiamétrie

enquete action

W9, vendredi 09/06 : « Enquête d’Action » leader TNT / Audiences

– – Leader TNT et 3ème chaîne nationale FRDA-50, 7.1% pda, soit sa 2ème meilleure performance de la saison  Leader TNT ensemble du public, 3.3% pda Leader TNT – 50 ans, avec une part d’audience de 5.1%,   675 000 téléspectateurs en moyenne Pic d’audience à 920 000 téléspectateurs — Source Médiamétrie – Médiamat –…

Lire la suite
enquete-daction

W9, vendredi 26/05 : « Enquête d’Action » Leader TNT / Audiences

– – Le numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 21h sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Frontière franco-espagnole : alerte rouge pour les soldats du feu » a réuni 640 000 téléspectateurs en moyenne, avec un pic d’audience à 1.0 million de téléspectateurs.   Ces très bonnes performances ont…

Lire la suite