w9-bon
Retour aux actualités
Actualité

W9, Lundi 19/01: MEILLEURE PERFORMANCE HEBDOMADAIRE AUPRÈS DES TÉLÉSPECTATEURS DE MOINS DE 50 ANS CETTE SAISON

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / W9, Lundi 19/01: MEILLEURE PERFORMANCE HEBDOMADAIRE AUPRÈS DES TÉLÉSPECTATEURS DE MOINS DE 50 ANS CETTE SAISON

4.3% de part d’audience

Du lundi 12 au dimanche 18 janvier 2015, W9 a enregistré une part d’audience moyenne de 4.3% auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, soit sa meilleure part d’audience hebdomadaire cette saison, ce qui lui a permis de se classer leader des chaînes TNT auprès de ce public.

La chaîne a enregistré plusieurs gros succès cette semaine :

CINÉMA :

  • 1.2 million de téléspectateurs et 7.0% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec le film LE PACTE.
  • 1.3 million de téléspectateurs et 8.5% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec le film ENNEMI D’ÉTAT.

LES PRINCES DE L’AMOUR SAISON 2 : Meilleure semaine de la saison.

L’émission enregistre 7.0% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, soit une progression de près de +25% par rapport aux moyennes de l’émission.

UN DÎNER PRESQUE PARFAIT : W9 1ère chaîne TNT auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 5.8%, soit une progression de près de +95% par rapport à sa première semaine de diffusion.

Source : Médiamat – Médiamétrie

lmp-site-header-patissier

M6, mercredi 30/11: « Le Meilleur Pâtissier » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans pour la 8ème semaine consécutive / Audiences

- La cinquième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 21h sur M6, continue de réaliser d’excellentes performances. Hier, la demi-finale a rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public.   Pendant…

Lire la suite