fond puissance tnt 3
Retour aux actualités
Actualité

En juin 2016, Puissance TNT affirme sa position d’offre de référence auprès des – 50ans

LOGO_PUISSANCE_TNT_2013
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 juillet 2016

Des audiences qui continuent de progresser  : En juin 2016, Puissance TNT réalise la plus forte progression d’audience des offres couplées de la TNT auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ce qui permet à la part d’audience de Puissance TNT de croitre de 12% (6,4% en juin 2016 vs 5,7% en juin 2015).

 

La puissance en prime time  : Puissance TNT a offert  les écrans de publicité (coupures) les plus puissants de la TNT en prime time au mois de juin 2016, avec une moyenne de 1,7 GRP auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

 puissance TNT JUIN

* offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1+Numéro 23) et D817 (D8 + D17)

Source Médiamétrie-Médiamat – Juin 2016 vs Juin 2015 – Prime time : 20h-22h