w9-bon
Retour aux actualités
Actualité

W9, Chaîne TNT préférée des Français

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 28 juin 2016

ETUDE IFOP JUIN 2016

Logo W9 3D_noreflet

L’étude IFOP Juin 2016* consacre W9 comme chaîne TNT préférée des Français, devant toutes les autres chaînes TNT.

Le leadership conquis par W9 est la marque d’une image lisible et puissante, portée par des personnalités emblématiques, avec des programmes fédérateurs dans tous les genres (cinéma, fiction, musique, divertissements, magazine, sport), vecteurs d’audience et d’engagement auprès de tous les publics.

W9 chaine préférée

*Etude réalisée par l’IFOP portant sur les 25 chaînes de télévision gratuites, auprès d’un échantillon de 1001 personnes âgées de 15 ans et plus représentatif de la population française.
La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée, profession du chef de famille, présence d’enfants dans le foyer, offres de télévision payantes reçues dans le foyer) après stratification par région et catégorie d’agglomération.

Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI – Computer Assisted Web Interviewing) du 22 au 25 juin 2016, via la sollicitation des membres de l’access panel Bilendi.

ATRIUM

GROUPE M6 : bénéfice en hausse et audiences records (Résultats consolidés au 31 décembre 2016) / Autres Actualités

– – Résultat opérationnel courant (EBITA) : 245,5 M€ (+22,6%) Chiffre d’affaires publicitaire : 853,3 M€ (+4,8%) Part d’audience TV gratuite cible commerciale (FRDA-50) : 22,2% – – En 2016, le Groupe M6 enregistre une croissance de +4,8% de son chiffre d’affaires publicitaire, dont +6,2% au 4ème trimestre, reflétant la progression de ses audiences TV…

Lire la suite
top-chef-s8

TOP CHEF Saison 8 : Découvrez les dispositifs publicitaires des parrains / Autres Actualités

Président s’associe pour la 5ème année consécutive à Top Chef autour d’un dispositif Cross-Média   Président et son agence Havas Media s’associent à Top Chef et M6 Publicité autour d’une opération cross-media d’envergure (parrainage TV, licence de marque, marketing terrain et stratégie digitale). Président ouvre jusqu’au 30 avril 2017 les portes des Ateliers Président –…

Lire la suite