w9-bon
Retour aux actualités
Actualité

W9, Chaîne TNT préférée des Français

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 28 juin 2016

ETUDE IFOP JUIN 2016

Logo W9 3D_noreflet

L’étude IFOP Juin 2016* consacre W9 comme chaîne TNT préférée des Français, devant toutes les autres chaînes TNT.

Le leadership conquis par W9 est la marque d’une image lisible et puissante, portée par des personnalités emblématiques, avec des programmes fédérateurs dans tous les genres (cinéma, fiction, musique, divertissements, magazine, sport), vecteurs d’audience et d’engagement auprès de tous les publics.

W9 chaine préférée

*Etude réalisée par l’IFOP portant sur les 25 chaînes de télévision gratuites, auprès d’un échantillon de 1001 personnes âgées de 15 ans et plus représentatif de la population française.
La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée, profession du chef de famille, présence d’enfants dans le foyer, offres de télévision payantes reçues dans le foyer) après stratification par région et catégorie d’agglomération.

Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI – Computer Assisted Web Interviewing) du 22 au 25 juin 2016, via la sollicitation des membres de l’access panel Bilendi.

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite