w9-bon
Retour aux actualités
Actualité

W9, Chaîne TNT préférée des Français

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 28 juin 2016

ETUDE IFOP JUIN 2016

Logo W9 3D_noreflet

L’étude IFOP Juin 2016* consacre W9 comme chaîne TNT préférée des Français, devant toutes les autres chaînes TNT.

Le leadership conquis par W9 est la marque d’une image lisible et puissante, portée par des personnalités emblématiques, avec des programmes fédérateurs dans tous les genres (cinéma, fiction, musique, divertissements, magazine, sport), vecteurs d’audience et d’engagement auprès de tous les publics.

W9 chaine préférée

*Etude réalisée par l’IFOP portant sur les 25 chaînes de télévision gratuites, auprès d’un échantillon de 1001 personnes âgées de 15 ans et plus représentatif de la population française.
La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée, profession du chef de famille, présence d’enfants dans le foyer, offres de télévision payantes reçues dans le foyer) après stratification par région et catégorie d’agglomération.

Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI – Computer Assisted Web Interviewing) du 22 au 25 juin 2016, via la sollicitation des membres de l’access panel Bilendi.

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite