w9-bon
Retour aux actualités
Actualité

W9, Belle progression en 1 mois et en 1 an auprès des FRDA – 50 ans

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 février 2016

En janvier 2016, W9 enregistre une belle progression d’audience en un an : +0.1 point auprès de l’ensemble du public et +0.2 point auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et également une belle progression en un mois : +0.2 point auprès de l’ensemble du public et +0.3 point auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

W9 se positionne net leader des chaînes TNT avec ses programmes de première partie de soirée, en rassemblant près de 850 000 téléspectateurs en moyenne.

*

5 ANS ENQUETES D'ACTIONENQUETE D’ACTION : MAGAZINE LE PLUS PUISSANT DE LA TNT

ENQUETE D’ACTION le vendredi s’impose comme le magazine de prime time le plus puissant de la TNT en janvier, avec 900 000 téléspectateurs en moyenne, soit la meilleure audience mensuelle du magazine depuis décembre 2013.

*

looper-1200_490OFFRE CINEMA LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT

1.2 million de téléspectateurs en moyenne en janvier, avec notamment le film inédit PARKER (1.7 million), qui a permis à W9 d’enregistrer la meilleure audience des chaînes TNT en prime-time ce mois-ci ou encore LOOPER (1.4 million) et KILLER ELITE (1.3 million).

*

Balavoine-1200_490SUCCES DES DOCUMENTAIRES EVENEMENT

1.0 million de téléspectateurs pour le documentaire inédit DANIEL BALAVOINE VIVRE OU SURVIVRE à l’occasion des 30 ans de la mort du chanteur et 900 000 téléspectateurs pour le documentaire COSTA CONCORDIA : QUE S’EST-IL VRAIMENT PASSE.

*

LES PRINCES DE L'AMOURLES PRINCES DE L’AMOUR FEDERATEUR EN AVANT-SOIREE

Très forte progression pour l’émission en janvier qui rassemble 750 000 téléspectateurs en moyenne soit une progression de +20% par rapport au début de saison, avec un record d’audience de saison à 900 000 téléspectateurs enregistré le 4 janvier.

*