enquête-d'action
Retour aux actualités
Actualité

W9, Mardi 30/06 : ENQUÊTE D’ACTION, W9 LEADER DES CHAÎNES TNT

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 juillet 2015

Record auprès des Femmes Responsables Des Achats de moins de 50 ans depuis août 2014

Le numéro d’ENQUÊTE D’ACTION – HORS SÉRIE, diffusé hier à 20h50 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Un été au camping : des vacances de folie ! » a réuni en moyenne 800 000 téléspectateurs avec un pic d’audience à 1.0 million de téléspectateurs.

Le magazine ENQUÊTE D’ACTION a permis hier soir à W9 de se classer :

  • Leader TNT auprès de l’ensemble du public, avec 3.6% de part d’audience, soit sameilleure performance cette année
  • Leader TNT auprès des Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans, avec 5.0% de part d’audience, soit sa meilleure performance depuis août 2014

Vendredi, rendez-vous avec un numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, sur le thème« De Marseille à la Normandie : les dessous des plus grandes foires » à partir de 20h50 sur W9.

Source Médiamétrie – Médiamat

enquete action

W9, vendredi 09/06 : « Enquête d’Action » leader TNT / Audiences

– – Leader TNT et 3ème chaîne nationale FRDA-50, 7.1% pda, soit sa 2ème meilleure performance de la saison  Leader TNT ensemble du public, 3.3% pda Leader TNT – 50 ans, avec une part d’audience de 5.1%,   675 000 téléspectateurs en moyenne Pic d’audience à 920 000 téléspectateurs — Source Médiamétrie – Médiamat –…

Lire la suite
enquete-daction

W9, vendredi 26/05 : « Enquête d’Action » Leader TNT / Audiences

– – Le numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 21h sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Frontière franco-espagnole : alerte rouge pour les soldats du feu » a réuni 640 000 téléspectateurs en moyenne, avec un pic d’audience à 1.0 million de téléspectateurs.   Ces très bonnes performances ont…

Lire la suite