Record auprès des Femmes Responsables Des Achats de moins de 50 ans depuis août 2014
Le numéro d’ENQUÊTE D’ACTION – HORS SÉRIE, diffusé hier à 20h50 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Un été au camping : des vacances de folie ! » a réuni en moyenne 800 000 téléspectateurs avec un pic d’audience à 1.0 million de téléspectateurs.
Le magazine ENQUÊTE D’ACTION a permis hier soir à W9 de se classer :
- Leader TNT auprès de l’ensemble du public, avec 3.6% de part d’audience, soit sameilleure performance cette année
- Leader TNT auprès des Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans, avec 5.0% de part d’audience, soit sa meilleure performance depuis août 2014
Vendredi, rendez-vous avec un numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, sur le thème« De Marseille à la Normandie : les dessous des plus grandes foires » à partir de 20h50 sur W9.
Source Médiamétrie – Médiamat