enquête-d'action
Retour aux actualités
Actualité

W9, Mardi 30/06 : ENQUÊTE D’ACTION, W9 LEADER DES CHAÎNES TNT

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 juillet 2015

Record auprès des Femmes Responsables Des Achats de moins de 50 ans depuis août 2014

Le numéro d’ENQUÊTE D’ACTION – HORS SÉRIE, diffusé hier à 20h50 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Un été au camping : des vacances de folie ! » a réuni en moyenne 800 000 téléspectateurs avec un pic d’audience à 1.0 million de téléspectateurs.

Le magazine ENQUÊTE D’ACTION a permis hier soir à W9 de se classer :

  • Leader TNT auprès de l’ensemble du public, avec 3.6% de part d’audience, soit sameilleure performance cette année
  • Leader TNT auprès des Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans, avec 5.0% de part d’audience, soit sa meilleure performance depuis août 2014

Vendredi, rendez-vous avec un numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, sur le thème« De Marseille à la Normandie : les dessous des plus grandes foires » à partir de 20h50 sur W9.

Source Médiamétrie – Médiamat

enquete d'action

W9, vendredi 03/02 : « Enquête d’Action » leader TNT / Audiences

– – 840.000 téléspectateurs – Le numéro d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 20h55 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème «Métro, trains, avions : les transports sous haute surveillance » a réuni 840.000 téléspectateurs en moyenne avec un pic d’audience à 1.1 million de téléspectateurs.  – Ces excellentes performances ont permis à W9…

Lire la suite