Sans titre-1
Retour aux actualités
Actualité

Vizeum et Ginkor des laboratoires Tonipharm choisissent l’offre inédite Météo Planning de M6 publicité

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 juillet 2016

Sans titre-4

Le bon message au bon moment Anticiper – Adapter – Optimiser

M6 Publicité est la première régie publicitaire à accompagner les annonceurs météo sensibles sur l’optimisation de leurs campagnes TV et Web en prévenant les variations météorologiques et les températures à 21 jours.
M6 Publicité a développé un partenariat exclusif avec Climpact-Metnext, le leader français de la gestion de la météo-sensibilité qui permet de prévoir les phénomènes météo atypiques pouvant influencer l’efficacité publicitaire. L’anticipation, la gestion et le suivi quotidien de ces phénomènes représentent un défi quotidien pour les annonceurs météo-sensibles.

Ginkor s’associe à M6 Publicité afin d’amplifier sa campagne publicitaire estivale et son efficacité

Les Laboratoires Tonipharm prennent la parole avec l’offre météo planning de M6 Publicité pour leur gamme Ginkor, spécialisée dans le traitement des jambes lourdes et des troubles de la circulation veineuse.
En collaboration avec Vizeum, son agence conseil média, les Laboratoires Tonipharm s’associent aux médias du Groupe M6 (M6, Téva, Paris Première, Série Club et 6PLAY).
L’objectif : amplifier la prise de parole estivale en télé et sur le web de la gamme Ginkor lors des périodes de fortes chaleurs. Ginkor, accompagné par Amplifi, l’entité trading et content media du groupe Dentsu Aegis Network a lancé sa campagne estivale en juin 2016 sur les chaînes du Groupe M6.
Elle sera renforcée dès que la température journalière dépassera les 25°C dans à minima 8 des 11 régions métropolitaines. En parallèle, le dispositif météo planning s’étendra sur 6Play, en géolocalisation, les jours où le critère de température sera supérieur à 25°. Pour renforcer l’impact de la campagne, le spot Gingkor sera enrichi de la solution « Adaptive » pour contextualiser le message publicitaire les jours de forte chaleur.

M6 Publicité, via ses datas météo, accompagne déjà des annonceurs météo sensibles dans de nombreux autres secteurs d’activité (alimentaire, services, etc.).

tonipharme alerte jambes

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite