Sans titre-1
Retour aux actualités
Actualité

Vizeum et Ginkor des laboratoires Tonipharm choisissent l’offre inédite Météo Planning de M6 publicité

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 juillet 2016

Sans titre-4

Le bon message au bon moment Anticiper – Adapter – Optimiser

M6 Publicité est la première régie publicitaire à accompagner les annonceurs météo sensibles sur l’optimisation de leurs campagnes TV et Web en prévenant les variations météorologiques et les températures à 21 jours.
M6 Publicité a développé un partenariat exclusif avec Climpact-Metnext, le leader français de la gestion de la météo-sensibilité qui permet de prévoir les phénomènes météo atypiques pouvant influencer l’efficacité publicitaire. L’anticipation, la gestion et le suivi quotidien de ces phénomènes représentent un défi quotidien pour les annonceurs météo-sensibles.

Ginkor s’associe à M6 Publicité afin d’amplifier sa campagne publicitaire estivale et son efficacité

Les Laboratoires Tonipharm prennent la parole avec l’offre météo planning de M6 Publicité pour leur gamme Ginkor, spécialisée dans le traitement des jambes lourdes et des troubles de la circulation veineuse.
En collaboration avec Vizeum, son agence conseil média, les Laboratoires Tonipharm s’associent aux médias du Groupe M6 (M6, Téva, Paris Première, Série Club et 6PLAY).
L’objectif : amplifier la prise de parole estivale en télé et sur le web de la gamme Ginkor lors des périodes de fortes chaleurs. Ginkor, accompagné par Amplifi, l’entité trading et content media du groupe Dentsu Aegis Network a lancé sa campagne estivale en juin 2016 sur les chaînes du Groupe M6.
Elle sera renforcée dès que la température journalière dépassera les 25°C dans à minima 8 des 11 régions métropolitaines. En parallèle, le dispositif météo planning s’étendra sur 6Play, en géolocalisation, les jours où le critère de température sera supérieur à 25°. Pour renforcer l’impact de la campagne, le spot Gingkor sera enrichi de la solution « Adaptive » pour contextualiser le message publicitaire les jours de forte chaleur.

M6 Publicité, via ses datas météo, accompagne déjà des annonceurs météo sensibles dans de nombreux autres secteurs d’activité (alimentaire, services, etc.).

tonipharme alerte jambes

M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite