Sans titre-1
Retour aux actualités
Actualité

Vizeum et Ginkor des laboratoires Tonipharm choisissent l’offre inédite Météo Planning de M6 publicité

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 juillet 2016

Sans titre-4

Le bon message au bon moment Anticiper – Adapter – Optimiser

M6 Publicité est la première régie publicitaire à accompagner les annonceurs météo sensibles sur l’optimisation de leurs campagnes TV et Web en prévenant les variations météorologiques et les températures à 21 jours.
M6 Publicité a développé un partenariat exclusif avec Climpact-Metnext, le leader français de la gestion de la météo-sensibilité qui permet de prévoir les phénomènes météo atypiques pouvant influencer l’efficacité publicitaire. L’anticipation, la gestion et le suivi quotidien de ces phénomènes représentent un défi quotidien pour les annonceurs météo-sensibles.

Ginkor s’associe à M6 Publicité afin d’amplifier sa campagne publicitaire estivale et son efficacité

Les Laboratoires Tonipharm prennent la parole avec l’offre météo planning de M6 Publicité pour leur gamme Ginkor, spécialisée dans le traitement des jambes lourdes et des troubles de la circulation veineuse.
En collaboration avec Vizeum, son agence conseil média, les Laboratoires Tonipharm s’associent aux médias du Groupe M6 (M6, Téva, Paris Première, Série Club et 6PLAY).
L’objectif : amplifier la prise de parole estivale en télé et sur le web de la gamme Ginkor lors des périodes de fortes chaleurs. Ginkor, accompagné par Amplifi, l’entité trading et content media du groupe Dentsu Aegis Network a lancé sa campagne estivale en juin 2016 sur les chaînes du Groupe M6.
Elle sera renforcée dès que la température journalière dépassera les 25°C dans à minima 8 des 11 régions métropolitaines. En parallèle, le dispositif météo planning s’étendra sur 6Play, en géolocalisation, les jours où le critère de température sera supérieur à 25°. Pour renforcer l’impact de la campagne, le spot Gingkor sera enrichi de la solution « Adaptive » pour contextualiser le message publicitaire les jours de forte chaleur.

M6 Publicité, via ses datas météo, accompagne déjà des annonceurs météo sensibles dans de nombreux autres secteurs d’activité (alimentaire, services, etc.).

tonipharme alerte jambes

CGV 2018 calque site

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE / 2018 / Offre

Le Groupe M6 confirme une fois de plus cette année son excellente santé. La saison 2017 – qui a célébré les 30 ans de M6 – a été une très belle saison pour l’ensemble des chaînes et actifs du groupe. Chaque mois, 54 millions de Français, soit près de 9 français sur 10, consomment les programmes…

Lire la suite
vlcsnap-2017-10-12-14h57m28s124

Boxtal met en scène ses vrais clients dans sa nouvelle saga TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

Boxtal, leader de l’expédition de colis externalisée pour les professionnels, dévoile sa nouvelle campagne TV et digitale diffusée en exclusivité sur les chaines du groupe M6 à partir du mercredi 11 octobre 2017. Une campagne où de véritables clients jouent leur propre rôle et mettent en avant les solutions d’expéditions Boxtal. « Nous sommes tellement proches…

Lire la suite
aprifel

APRIFEL parraine le programme court E=M6 SPÉCIAL NUTRITION avec Mac Lesggy et M6 Publicité / Autres Actualités

– – À partir du lundi 02 octobre 2017, M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) diffuseront en exclusivité le programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Unlimited Studio et Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission scientifique la plus populaire…

Lire la suite