Sans titre-1
Retour aux actualités
Actualité

Vizeum et Ginkor des laboratoires Tonipharm choisissent l’offre inédite Météo Planning de M6 publicité

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 juillet 2016

Sans titre-4

Le bon message au bon moment Anticiper – Adapter – Optimiser

M6 Publicité est la première régie publicitaire à accompagner les annonceurs météo sensibles sur l’optimisation de leurs campagnes TV et Web en prévenant les variations météorologiques et les températures à 21 jours.
M6 Publicité a développé un partenariat exclusif avec Climpact-Metnext, le leader français de la gestion de la météo-sensibilité qui permet de prévoir les phénomènes météo atypiques pouvant influencer l’efficacité publicitaire. L’anticipation, la gestion et le suivi quotidien de ces phénomènes représentent un défi quotidien pour les annonceurs météo-sensibles.

Ginkor s’associe à M6 Publicité afin d’amplifier sa campagne publicitaire estivale et son efficacité

Les Laboratoires Tonipharm prennent la parole avec l’offre météo planning de M6 Publicité pour leur gamme Ginkor, spécialisée dans le traitement des jambes lourdes et des troubles de la circulation veineuse.
En collaboration avec Vizeum, son agence conseil média, les Laboratoires Tonipharm s’associent aux médias du Groupe M6 (M6, Téva, Paris Première, Série Club et 6PLAY).
L’objectif : amplifier la prise de parole estivale en télé et sur le web de la gamme Ginkor lors des périodes de fortes chaleurs. Ginkor, accompagné par Amplifi, l’entité trading et content media du groupe Dentsu Aegis Network a lancé sa campagne estivale en juin 2016 sur les chaînes du Groupe M6.
Elle sera renforcée dès que la température journalière dépassera les 25°C dans à minima 8 des 11 régions métropolitaines. En parallèle, le dispositif météo planning s’étendra sur 6Play, en géolocalisation, les jours où le critère de température sera supérieur à 25°. Pour renforcer l’impact de la campagne, le spot Gingkor sera enrichi de la solution « Adaptive » pour contextualiser le message publicitaire les jours de forte chaleur.

M6 Publicité, via ses datas météo, accompagne déjà des annonceurs météo sensibles dans de nombreux autres secteurs d’activité (alimentaire, services, etc.).

tonipharme alerte jambes

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite