SOCIAL-BY-1
Retour aux actualités
Actualité

VALORISEZ VOTRE MARQUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX AVEC « SOCIAL BOOST by M6 »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 avril 2015

M6 PUBLICITÉ LANCE « SOCIAL BOOST
by M6 »

UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ DE VALORISER VOTRE MARQUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Fort de plus de 21 millions de fans ou followers, le Groupe M6 est un acteur majeur de l’audience sociale, avec des marques puissantes telles que M6, W9, Scènes de ménages, Soda ou encore Golden Moustache…

En partenariat avec Marin Social Moov, leader de l’achat média sur les réseaux sociaux et certifiée Facebook Marketing Partner et Ads API Partner pour Twitter, M6 Publicité innove avec Social Boost by M6, un dispositif de communication sur mesure qui permet aux marques de maximiser l’engagement de leurs consommateurs.

UNE PRISE DE PAROLE AUGMENTÉE EN ASSOCIATION AVEC UNE MARQUE DU GROUPE M6

Social Boost by M6 permet d’augmenter la portée des messages ou contenus de marques bien au-delà des abonnés naturels de la page, en bénéficiant d’une association pertinente et cohérente avec une marque du Groupe M6.

Grâce à cette nouvelle offre, les marques disposent d’une opportunité unique de valorisation de leur produit à travers trois étapes simples et flexibles :

  • Association de l’annonceur avec une marque programme ou une chaîne du Groupe M6
  • Prise de parole dans le « fil actu » de la page sélectionnée via un post (texte, image, vidéo)
  • Augmentation du reach organique sur une cible affinitaire et un contexte choisi, grâce à une technologie unique.

L’EMPREINTE SOCIALE COMME LEVIER D’ENGAGEMENT

Plus de reach, plus de likes, plus de clics : telle est la promesse de cette offre innovante pour une empreinte sociale personnalisée et engageante.

SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite
L'atelier de Roxane Golden Network

L’atelier de Roxane, 1ère créatrice Food française rejoint Golden Network / Digital

– – Roxane, star de la pâtisserie, 1ère créatrice Food sur YouTube (en vidéos vues) et 3ème créatrice crossplateformes (en vidéos vues) rejoint Golden Network, le studio digital du Groupe M6. Après plusieurs collaborations à succès avec M6 (Le Meilleur Pâtissier 2017, Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels 2018), Roxane confirme sa confiance et son attachement au Groupe M6. Avec plus…

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite