SOCIAL-BY-1
Retour aux actualités
Actualité

VALORISEZ VOTRE MARQUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX AVEC « SOCIAL BOOST by M6 »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 avril 2015

M6 PUBLICITÉ LANCE « SOCIAL BOOST
by M6 »

UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ DE VALORISER VOTRE MARQUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Fort de plus de 21 millions de fans ou followers, le Groupe M6 est un acteur majeur de l’audience sociale, avec des marques puissantes telles que M6, W9, Scènes de ménages, Soda ou encore Golden Moustache…

En partenariat avec Marin Social Moov, leader de l’achat média sur les réseaux sociaux et certifiée Facebook Marketing Partner et Ads API Partner pour Twitter, M6 Publicité innove avec Social Boost by M6, un dispositif de communication sur mesure qui permet aux marques de maximiser l’engagement de leurs consommateurs.

UNE PRISE DE PAROLE AUGMENTÉE EN ASSOCIATION AVEC UNE MARQUE DU GROUPE M6

Social Boost by M6 permet d’augmenter la portée des messages ou contenus de marques bien au-delà des abonnés naturels de la page, en bénéficiant d’une association pertinente et cohérente avec une marque du Groupe M6.

Grâce à cette nouvelle offre, les marques disposent d’une opportunité unique de valorisation de leur produit à travers trois étapes simples et flexibles :

  • Association de l’annonceur avec une marque programme ou une chaîne du Groupe M6
  • Prise de parole dans le « fil actu » de la page sélectionnée via un post (texte, image, vidéo)
  • Augmentation du reach organique sur une cible affinitaire et un contexte choisi, grâce à une technologie unique.

L’EMPREINTE SOCIALE COMME LEVIER D’ENGAGEMENT

Plus de reach, plus de likes, plus de clics : telle est la promesse de cette offre innovante pour une empreinte sociale personnalisée et engageante.

Capture

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition » avec Mac Lesggy / Autres Actualités

– – Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce…

Lire la suite
CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite