SOCIAL-BY-1
Retour aux actualités
Actualité

VALORISEZ VOTRE MARQUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX AVEC « SOCIAL BOOST by M6 »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 avril 2015

M6 PUBLICITÉ LANCE « SOCIAL BOOST
by M6 »

UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ DE VALORISER VOTRE MARQUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Fort de plus de 21 millions de fans ou followers, le Groupe M6 est un acteur majeur de l’audience sociale, avec des marques puissantes telles que M6, W9, Scènes de ménages, Soda ou encore Golden Moustache…

En partenariat avec Marin Social Moov, leader de l’achat média sur les réseaux sociaux et certifiée Facebook Marketing Partner et Ads API Partner pour Twitter, M6 Publicité innove avec Social Boost by M6, un dispositif de communication sur mesure qui permet aux marques de maximiser l’engagement de leurs consommateurs.

UNE PRISE DE PAROLE AUGMENTÉE EN ASSOCIATION AVEC UNE MARQUE DU GROUPE M6

Social Boost by M6 permet d’augmenter la portée des messages ou contenus de marques bien au-delà des abonnés naturels de la page, en bénéficiant d’une association pertinente et cohérente avec une marque du Groupe M6.

Grâce à cette nouvelle offre, les marques disposent d’une opportunité unique de valorisation de leur produit à travers trois étapes simples et flexibles :

  • Association de l’annonceur avec une marque programme ou une chaîne du Groupe M6
  • Prise de parole dans le « fil actu » de la page sélectionnée via un post (texte, image, vidéo)
  • Augmentation du reach organique sur une cible affinitaire et un contexte choisi, grâce à une technologie unique.

L’EMPREINTE SOCIALE COMME LEVIER D’ENGAGEMENT

Plus de reach, plus de likes, plus de clics : telle est la promesse de cette offre innovante pour une empreinte sociale personnalisée et engageante.

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite