SOCIAL-BY-1
Retour aux actualités
Actualité

VALORISEZ VOTRE MARQUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX AVEC « SOCIAL BOOST by M6 »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 avril 2015

M6 PUBLICITÉ LANCE « SOCIAL BOOST
by M6 »

UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ DE VALORISER VOTRE MARQUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Fort de plus de 21 millions de fans ou followers, le Groupe M6 est un acteur majeur de l’audience sociale, avec des marques puissantes telles que M6, W9, Scènes de ménages, Soda ou encore Golden Moustache…

En partenariat avec Marin Social Moov, leader de l’achat média sur les réseaux sociaux et certifiée Facebook Marketing Partner et Ads API Partner pour Twitter, M6 Publicité innove avec Social Boost by M6, un dispositif de communication sur mesure qui permet aux marques de maximiser l’engagement de leurs consommateurs.

UNE PRISE DE PAROLE AUGMENTÉE EN ASSOCIATION AVEC UNE MARQUE DU GROUPE M6

Social Boost by M6 permet d’augmenter la portée des messages ou contenus de marques bien au-delà des abonnés naturels de la page, en bénéficiant d’une association pertinente et cohérente avec une marque du Groupe M6.

Grâce à cette nouvelle offre, les marques disposent d’une opportunité unique de valorisation de leur produit à travers trois étapes simples et flexibles :

  • Association de l’annonceur avec une marque programme ou une chaîne du Groupe M6
  • Prise de parole dans le « fil actu » de la page sélectionnée via un post (texte, image, vidéo)
  • Augmentation du reach organique sur une cible affinitaire et un contexte choisi, grâce à une technologie unique.

L’EMPREINTE SOCIALE COMME LEVIER D’ENGAGEMENT

Plus de reach, plus de likes, plus de clics : telle est la promesse de cette offre innovante pour une empreinte sociale personnalisée et engageante.

Return-on-data

M6 Publicité a lancé la 1ère campagne de CRM-Onboarding dans un service de TV en ligne via Smart6tem / Autres Actualités

CETTE 1ÈRE CAMPAGNE A ÉTÉ RÉALISÉE POUR PRICEMINISTER-RAKUTEN ET SON AGENCE MEDIA MAXUS   Le CRM-OnBoarding dans Smart6tem, une approche data innovante qui place les contacts de l’annonceur au cœur du dispositif publicitaire digital Mieux répondre aux attentes des annonceurs, c’est la vocation du programme Smart6tem depuis 18 mois. Fort des 17 millions d’inscrits sur…

Lire la suite
Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite
digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite