serieclubheader
Retour aux actualités
Actualité

VAGUE RECORD POUR SERIECLUB LES SÉRIES INÉDITES DOPENT L’AUDIENCE

minilogo-sc
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2015

Plus haut niveau depuis deux ans

+33% d’audience par rapport à la vague précédente

serieclub confirme son succès auprès des ménagères de moins de 50 ans en réalisant son record depuis 2013 avec une part d’audience de 0.8 % dans l’univers payant.

L’audience de serieclub augmente de 33% par rapport à la dernière vague (individus 4 ans et plus concurrence étendue).

 En proposant toujours plus de séries inédites, serieclub séduit un public encore plus large, confirmant ainsi la montée en puissance de la chaîne.

Sur la période, les téléspectateurs ont pu découvrir en PREMIÈRE DIFFUSION FRANCE la série événement MARVEL : LES AGENTS DU S.H.I.E.L.D. qui a permis à la chaîne de réaliser des performances d’audience historiques, ainsi que les saisons inédites de SUPERNATURAL, BLUE BLOODS et SAVING HOPE.

Et la suite de la saison s’annonce encore plus prometteuse puisque, dès le 30 mars, à l’occasion du Mois Prémium, serieclub bouscule sa grille avec une programmation exceptionnelle de 7 saisons inédites (MOB CITY, CRISIS, FBI : DUO TRES SPÉCIAL SAISON 6, NASHVILLE SAISON 2, SUITS AVOCATS SUR MESURE SAISON 4, CALL ME FITZ SAISON 4, SONS OF ANARCHY SAISON 7) et 3 séries incontournables (MAD MEN SAISON 6 et les intégrales d’AMERICAN HORROR STORY et THE WALKING DEAD).

 serieclub, découvreur de séries.

serieclub, filiale de M6 et TF1, est disponible sur CanalSat, sur les réseaux câblés de Numéricâble, ainsi que sur les principaux réseaux locaux indépendants.

Source : Médiamétrie / Médiamat’Thématik vague 28 (septembre 2014 – février 2015)

Saint moret site

Saint-Morêt et 6Play lancent la 4ème saison du « Marché préféré des français » / Autres Actualités

– – Les équipes de Saint-Môret, KR Media, BETC et M6 Publicité s’associent autour du lancement de la 4ème saison du grand jeu-concours « le Marché Préféré des Français ». Le dispositif est déployé depuis le vendredi 7 avril 2017 sur 6play, lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube Saint-Môret. – – Saint-Môret et 6play évènementialisent l’élection du «…

Lire la suite