serieclubheader
Retour aux actualités
Actualité

VAGUE RECORD POUR SERIECLUB LES SÉRIES INÉDITES DOPENT L’AUDIENCE

minilogo-sc
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2015

Plus haut niveau depuis deux ans

+33% d’audience par rapport à la vague précédente

serieclub confirme son succès auprès des ménagères de moins de 50 ans en réalisant son record depuis 2013 avec une part d’audience de 0.8 % dans l’univers payant.

L’audience de serieclub augmente de 33% par rapport à la dernière vague (individus 4 ans et plus concurrence étendue).

 En proposant toujours plus de séries inédites, serieclub séduit un public encore plus large, confirmant ainsi la montée en puissance de la chaîne.

Sur la période, les téléspectateurs ont pu découvrir en PREMIÈRE DIFFUSION FRANCE la série événement MARVEL : LES AGENTS DU S.H.I.E.L.D. qui a permis à la chaîne de réaliser des performances d’audience historiques, ainsi que les saisons inédites de SUPERNATURAL, BLUE BLOODS et SAVING HOPE.

Et la suite de la saison s’annonce encore plus prometteuse puisque, dès le 30 mars, à l’occasion du Mois Prémium, serieclub bouscule sa grille avec une programmation exceptionnelle de 7 saisons inédites (MOB CITY, CRISIS, FBI : DUO TRES SPÉCIAL SAISON 6, NASHVILLE SAISON 2, SUITS AVOCATS SUR MESURE SAISON 4, CALL ME FITZ SAISON 4, SONS OF ANARCHY SAISON 7) et 3 séries incontournables (MAD MEN SAISON 6 et les intégrales d’AMERICAN HORROR STORY et THE WALKING DEAD).

 serieclub, découvreur de séries.

serieclub, filiale de M6 et TF1, est disponible sur CanalSat, sur les réseaux câblés de Numéricâble, ainsi que sur les principaux réseaux locaux indépendants.

Source : Médiamétrie / Médiamat’Thématik vague 28 (septembre 2014 – février 2015)

ATRIUM

GROUPE M6 : bénéfice en hausse et audiences records (Résultats consolidés au 31 décembre 2016) / Autres Actualités

– – Résultat opérationnel courant (EBITA) : 245,5 M€ (+22,6%) Chiffre d’affaires publicitaire : 853,3 M€ (+4,8%) Part d’audience TV gratuite cible commerciale (FRDA-50) : 22,2% – – En 2016, le Groupe M6 enregistre une croissance de +4,8% de son chiffre d’affaires publicitaire, dont +6,2% au 4ème trimestre, reflétant la progression de ses audiences TV…

Lire la suite
top-chef-s8

TOP CHEF Saison 8 : Découvrez les dispositifs publicitaires des parrains / Autres Actualités

Président s’associe pour la 5ème année consécutive à Top Chef autour d’un dispositif Cross-Média   Président et son agence Havas Media s’associent à Top Chef et M6 Publicité autour d’une opération cross-media d’envergure (parrainage TV, licence de marque, marketing terrain et stratégie digitale). Président ouvre jusqu’au 30 avril 2017 les portes des Ateliers Président –…

Lire la suite