serieclubheader
Retour aux actualités
Actualité

VAGUE RECORD POUR SERIECLUB LES SÉRIES INÉDITES DOPENT L’AUDIENCE

minilogo-sc
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2015

Plus haut niveau depuis deux ans

+33% d’audience par rapport à la vague précédente

serieclub confirme son succès auprès des ménagères de moins de 50 ans en réalisant son record depuis 2013 avec une part d’audience de 0.8 % dans l’univers payant.

L’audience de serieclub augmente de 33% par rapport à la dernière vague (individus 4 ans et plus concurrence étendue).

 En proposant toujours plus de séries inédites, serieclub séduit un public encore plus large, confirmant ainsi la montée en puissance de la chaîne.

Sur la période, les téléspectateurs ont pu découvrir en PREMIÈRE DIFFUSION FRANCE la série événement MARVEL : LES AGENTS DU S.H.I.E.L.D. qui a permis à la chaîne de réaliser des performances d’audience historiques, ainsi que les saisons inédites de SUPERNATURAL, BLUE BLOODS et SAVING HOPE.

Et la suite de la saison s’annonce encore plus prometteuse puisque, dès le 30 mars, à l’occasion du Mois Prémium, serieclub bouscule sa grille avec une programmation exceptionnelle de 7 saisons inédites (MOB CITY, CRISIS, FBI : DUO TRES SPÉCIAL SAISON 6, NASHVILLE SAISON 2, SUITS AVOCATS SUR MESURE SAISON 4, CALL ME FITZ SAISON 4, SONS OF ANARCHY SAISON 7) et 3 séries incontournables (MAD MEN SAISON 6 et les intégrales d’AMERICAN HORROR STORY et THE WALKING DEAD).

 serieclub, découvreur de séries.

serieclub, filiale de M6 et TF1, est disponible sur CanalSat, sur les réseaux câblés de Numéricâble, ainsi que sur les principaux réseaux locaux indépendants.

Source : Médiamétrie / Médiamat’Thématik vague 28 (septembre 2014 – février 2015)

Return-on-data

M6 Publicité a lancé la 1ère campagne de CRM-Onboarding dans un service de TV en ligne via Smart6tem / Autres Actualités

CETTE 1ÈRE CAMPAGNE A ÉTÉ RÉALISÉE POUR PRICEMINISTER-RAKUTEN ET SON AGENCE MEDIA MAXUS   Le CRM-OnBoarding dans Smart6tem, une approche data innovante qui place les contacts de l’annonceur au cœur du dispositif publicitaire digital Mieux répondre aux attentes des annonceurs, c’est la vocation du programme Smart6tem depuis 18 mois. Fort des 17 millions d’inscrits sur…

Lire la suite
Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite