serieclubheader
Retour aux actualités
Actualité

VAGUE RECORD POUR SERIECLUB LES SÉRIES INÉDITES DOPENT L’AUDIENCE

minilogo-sc
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2015

Plus haut niveau depuis deux ans

+33% d’audience par rapport à la vague précédente

serieclub confirme son succès auprès des ménagères de moins de 50 ans en réalisant son record depuis 2013 avec une part d’audience de 0.8 % dans l’univers payant.

L’audience de serieclub augmente de 33% par rapport à la dernière vague (individus 4 ans et plus concurrence étendue).

 En proposant toujours plus de séries inédites, serieclub séduit un public encore plus large, confirmant ainsi la montée en puissance de la chaîne.

Sur la période, les téléspectateurs ont pu découvrir en PREMIÈRE DIFFUSION FRANCE la série événement MARVEL : LES AGENTS DU S.H.I.E.L.D. qui a permis à la chaîne de réaliser des performances d’audience historiques, ainsi que les saisons inédites de SUPERNATURAL, BLUE BLOODS et SAVING HOPE.

Et la suite de la saison s’annonce encore plus prometteuse puisque, dès le 30 mars, à l’occasion du Mois Prémium, serieclub bouscule sa grille avec une programmation exceptionnelle de 7 saisons inédites (MOB CITY, CRISIS, FBI : DUO TRES SPÉCIAL SAISON 6, NASHVILLE SAISON 2, SUITS AVOCATS SUR MESURE SAISON 4, CALL ME FITZ SAISON 4, SONS OF ANARCHY SAISON 7) et 3 séries incontournables (MAD MEN SAISON 6 et les intégrales d’AMERICAN HORROR STORY et THE WALKING DEAD).

 serieclub, découvreur de séries.

serieclub, filiale de M6 et TF1, est disponible sur CanalSat, sur les réseaux câblés de Numéricâble, ainsi que sur les principaux réseaux locaux indépendants.

Source : Médiamétrie / Médiamat’Thématik vague 28 (septembre 2014 – février 2015)

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite