Unlimited Content
Retour aux actualités
Actualité

UNLIMITED CONTENT: La nouvelle structure de brand Publishing de M6 Publicité Digital

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 17 février 2014

La régie publicitaire digitale du Groupe M6 développe une nouvelle activité de production de contenus et plateformes de marques propriétaires.

Sites internet de marques, programmes de fidélisations, e-commerce, blog, communication sur les points de vente, réseaux sociaux,… avec l’explosion des points de contacts et du nombre d’écrans, la cohérence du discours des marques sur les différents canaux devient un véritable challenge.

Parce que le contenu crée un lien fort avec les consommateurs, le Groupe M6 propose de mettre à disposition son savoir-faire de production unique développé depuis plus de 25 ans dans la construction de marques programmes fortes et cohérentes sur ses médias TV et Internet.

Unlimited Content, vos marques en continu

Unlimited Content est une structure de brand publishing entièrement dédiée à la création et la diffusion de contenus propriétaires, directement exploitables par les marques sur tous leurs canaux de communication et de distribution, et sur tous types de médias, y compris ceux du Groupe M6 (TV et Digital sur PC, Mobile, Tablette, IPTV…).

Parce que les marques veulent de plus en plus maitriser leur propre production de contenus pour devenir de véritables médias, le Groupe M6 prend l’initiative d’offrir aux annonceurs la possibilité de prendre la parole de façon continue et de rester en contact avec leurs cibles. Nous leur proposons de produire des contenus additionnels entre leurs temps forts de communication traditionnelle, en entretenant une relation unique, plus cohérente sur le long terme.

Constitution d’une équipe dédiée

Sous la responsabilité de Nicolas Thorin, Directeur de M6 Publicité Digital, Michèle Benzeno, ex-directrice commerciale et responsable du studio de Yahoo ! France, prend la direction de l’entité Unlimited Content, qui rassemblera l’ensemble des expertises nécessaires à la mise en œuvre de projets digitaux enrichis : éditoriales, développement, SEO, parcours client, design, marketing, media.

 

ATRIUM

GROUPE M6 : bénéfice en hausse et audiences records (Résultats consolidés au 31 décembre 2016) / Autres Actualités

– – Résultat opérationnel courant (EBITA) : 245,5 M€ (+22,6%) Chiffre d’affaires publicitaire : 853,3 M€ (+4,8%) Part d’audience TV gratuite cible commerciale (FRDA-50) : 22,2% – – En 2016, le Groupe M6 enregistre une croissance de +4,8% de son chiffre d’affaires publicitaire, dont +6,2% au 4ème trimestre, reflétant la progression de ses audiences TV…

Lire la suite
top-chef-s8

TOP CHEF Saison 8 : Découvrez les dispositifs publicitaires des parrains / Autres Actualités

Président s’associe pour la 5ème année consécutive à Top Chef autour d’un dispositif Cross-Média   Président et son agence Havas Media s’associent à Top Chef et M6 Publicité autour d’une opération cross-media d’envergure (parrainage TV, licence de marque, marketing terrain et stratégie digitale). Président ouvre jusqu’au 30 avril 2017 les portes des Ateliers Président –…

Lire la suite