Unlimited Content
Retour aux actualités
Actualité

UNLIMITED CONTENT: La nouvelle structure de brand Publishing de M6 Publicité Digital

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 17 février 2014

La régie publicitaire digitale du Groupe M6 développe une nouvelle activité de production de contenus et plateformes de marques propriétaires.

Sites internet de marques, programmes de fidélisations, e-commerce, blog, communication sur les points de vente, réseaux sociaux,… avec l’explosion des points de contacts et du nombre d’écrans, la cohérence du discours des marques sur les différents canaux devient un véritable challenge.

Parce que le contenu crée un lien fort avec les consommateurs, le Groupe M6 propose de mettre à disposition son savoir-faire de production unique développé depuis plus de 25 ans dans la construction de marques programmes fortes et cohérentes sur ses médias TV et Internet.

Unlimited Content, vos marques en continu

Unlimited Content est une structure de brand publishing entièrement dédiée à la création et la diffusion de contenus propriétaires, directement exploitables par les marques sur tous leurs canaux de communication et de distribution, et sur tous types de médias, y compris ceux du Groupe M6 (TV et Digital sur PC, Mobile, Tablette, IPTV…).

Parce que les marques veulent de plus en plus maitriser leur propre production de contenus pour devenir de véritables médias, le Groupe M6 prend l’initiative d’offrir aux annonceurs la possibilité de prendre la parole de façon continue et de rester en contact avec leurs cibles. Nous leur proposons de produire des contenus additionnels entre leurs temps forts de communication traditionnelle, en entretenant une relation unique, plus cohérente sur le long terme.

Constitution d’une équipe dédiée

Sous la responsabilité de Nicolas Thorin, Directeur de M6 Publicité Digital, Michèle Benzeno, ex-directrice commerciale et responsable du studio de Yahoo ! France, prend la direction de l’entité Unlimited Content, qui rassemblera l’ensemble des expertises nécessaires à la mise en œuvre de projets digitaux enrichis : éditoriales, développement, SEO, parcours client, design, marketing, media.

 

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite