header turbo
Retour aux actualités
Actualité

Turbo, Passez à la vitesse supérieure à l’occasion du Mondial de l’Auto 2016

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 06 mai 2016

*

Le Mondial de l’automobile 2016 : l’évènement le plus suivi de l’année

Paris accueille du 1er au 16 octobre le Mondial de l’Automobile. Tous les deux ans, ce sont plus d’1.0 million de visiteurs qui se rendent au Mondial et bien plus qui suivent l’actualité en média.

Une opportunité unique pour faire parler de votre marque auprès d’un public large … à condition d’émerger sur un média référent !

 

TURBOTurbo, la marque média de référence depuis plus de 27 ans sur le secteur auto :  Turbo, 1ère communauté auto en France sur les réseaux sociaux est une marque multi-écran qui a su rassembler une audience masculine et CSP + importante avec plus de 420 000 fans sur Facebook* et 1 million de visiteurs                           unique**.

M6_Unlimited_logo

L’entité créatrice du groupe M6 pour des opérations ultra-intégrées imagine et développe des offres 100% digitales sur le site turbo.fr pour le salon de l’auto. 

À l’occasion du Mondial de l’automobile, Turbo vous propose un dispositif exceptionnel :

  • Devenez partenaire officiel du salon de l’auto sur Turbo via un minisite dédié au Mondial
  • La minute du salon : pour une immersion originale au cœur du salon 
  • Un psycho-test viral by Golden Moustache : faites parler de votre marque via une mécanique virale
  • À la une de Turbo : afin de valoriser votre communauté avec une mécanique engageante

Passez à la vitesse supérieure avec Turbo !

Pour toute demande d’informations complémentaires, merci de vous adresser à

Sonia Lopes Da Costa : sonia.lopes-da-costa@m6.fr

*Source : Médiamétrie / Netratings, internet Global, moyenne septembre-décembre 2015

** Source : Médiamétrie / Netratings,, internet Global – moyenne septembre à décembre 2015 / Données internes

sweet-break

« SWEET BREAK » : Le premier écran contextualisé dans Le Meilleur Pâtissier / Études et Marketing

– La régie du Groupe M6 étoffe son dispositif d’écrans contextualisés avec le « Sweet Break », le tout premier écran contextualisé en coupure publicitaire du 5ème épisode de l’émission Le Meilleur Pâtissier.  – – L’écran contextualisé façonne un environnement favorable à l’insertion publicitaire de façon à maximiser le transfert de valeurs et l’engagement. L’étude post-test de…

Lire la suite
Com1Startup-1200_490

Hey Start-upers, la com des Start-Up ça n’a pas de prix ? / Evénement

LaBigAddress, 1er écosystème de solutions de communication dédié aux start-up, en partenariat avec de nombreux acteurs de référence est à l’initiative, le 15 novembre prochain au Village by CA Paris, du premier prix de la communication des start-up. Le prix Com’ Une Start-up vise à mettre en lumière les meilleures réalisations et la créativité des…

Lire la suite