Trophées_vidéo_online_2015
Retour aux actualités
Actualité

LES TROPHÉES 2015 DE LA VIDÉO ONLINE

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 décembre 2014

Créée par Netineo pour rassembler tous les métiers de la vidéo online et identifier les meilleures solutions et entreprises, la compétition des Trophées de la vidéo sur Internet redémarre.

Parmi les nouveautés de cette deuxième édition :

  • la mise en place d’une catégorie Création pour récompenser les idées, concepts et dispositifs innovants les plus pertinents, une journée de pitchs pour tous les candidats en compétition (le 5 mars chez Google à Paris), des conditions de participation très avantageuses pour les « Video Indies » (indépendants et très petites entreprises de talent).
  • Le dispositif s’appuie toujours sur un site web présentant toutes les solutions en lice, le vote online des professionnels, une soirée de remise de prix et la parution du Guide de la vidéo online.
  • Comme pour la première édition, les candidatures peuvent être portées par un binôme (annonceurs / agences) ou (éditeurs media / fournisseurs de technologies).

Pour rappel, la première édition avait fait l’objet de 75 candidatures, 94 000 pages vues, 55 000 vidéos streamées, 24 000 visiteurs uniques, 270 décideurs à la soirée de remise des Trophées et un Guide de 200 pages.

Des conditions spécifiques sont réservées aux premiers candidats inscrits.

Pour plus d’informations : Le site des Trophées 2015
Pour accéder au Kit Presse : Kit Presse 2015

M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite
Enjoyphoenix Golden Network

EnjoyPhoenix, 1ère influenceuse française rejoint Golden Network / Autres Actualités

– – EnjoyPhoenix est sans conteste la 1ère influenceuse française : avec plus de 10 millions d’abonnés sur toutes plateformes sociales confondues, elle est la créatrice française n°1 sur YouTube et sur Instagram. Suivie par une communauté fidèle et bienveillante depuis ses débuts, elle est un visage incontournable de YouTube et une des personnalités les plus connues de la…

Lire la suite