top chef site
Retour aux actualités
Actualité

Top Chef Saison 9 – Les dispositifs publicitaires des parrains

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 janvier 2018

parrains top chef saison 9

Badoit, Taureau ailé, Florette et Auchan sont les 4 parrains de la 9ème saison de Top Chef qui débute mercredi 31 janvier dès 21h00 sur M6.

2732-1536-TOP_CHEF_2018

logo badoit

BADOIT INVITE LA JOIE À VOTRE TABLE AVEC TOP CHEF

Badoit accompagnée par son agence Mediacom et M6 Publicité inaugure son statut de nouveau parrain de Top Chef avec une opération 360° célébrant la joyfood*, intégrant parrainage TV/digital, licence de marque, activations digitales sur CuisineAZ (2ème site culinaire de France*) et marketing terrain.   

 

À compter du 31 janvier 2018, la marque organise un jeu-concours sous licence Top Chef relayé sur les packaging et les bouteilles de Badoit.


Badoit
prolonge l’expérience en digital sur CuisineAZ avec la création d’une plateforme pour le mouvement « Joyfood Badoit » et des emplacements natifs sur le site, dédiés à ce que la cuisine à de plus joyeux à offrir.

À l’occasion de sa 31ème édition, la « Bourse Badoit » mettra à l’honneur l’excellence des candidats de la 9ème saison de Top Chef en offrant une dotation privilégiée au gagnant d’une épreuve iconique de l’émission.

*Joyfood: Invitez la joie à votre table

*Source : 5.8M de visiteurs uniques. Médiamétrie Netratings – internet global – mars 2017

logo taureau ailé

TAUREAU AILÉ, DOUBLE LA MISE AVEC TOP CHEF SAISON 9

Pour la seconde année consécutive, Taureau Ailé s’associe à la compétition culinaire de référence Top Chef. Le leader des riz parfumés en France, son agence Publicis Media via son centre d’expertise Publicis Media Content et M6 Publicité ont imaginé un dispositif parrainage cross-media mettant l’accent sur la culinarité.

Le dispositif comprend le parrainage TV/digital de la 9ème saison de Top Chef,  la licence de marque et la réalisation de 12 vidéos d’une minute, En cuisine avec Top Chef et Taureau Ailé, produite par M6 Unlimited Studio.

Chaque semaine, les internautes pourront découvrir sur la chaîne Youtube Taureau Ailé une astuce simple et maline mise au point par un candidat de Top Chef 2018, pour cuisiner les produits phares de la marque.

logo florette

FLORETTE, PARRAIN DE TOP CHEF
POUR LA 4ÈME SAISON CONSÉCUTIVE

 

Florette et son agence O’connection, renouvellent pour la quatrième année consécutive leur partenariat avec l’émission culinaire la plus suivie de la télévision française*.

Florette est parrain en TV et sur 6play de la 9ème saison de Top Chef. La marque prolongera l’expérience en digital avec un espace dédié sur CuisineAZ. Florette et CuisineAZ proposeront des recettes de saison exclusives à base de produits de la marque et de nombreuses astuces.

*3.2 millions de téléspectateurs en moyenne pour Top Chef  saison 8 (2017), 14.2% pda auprès de l’ensemble du public soit sa meilleure saison depuis 2013 et 22% auprès des FRDA-50. Source Médiamat – Médiamétrie

logo Auchan

AUCHAN, PARRAIN HISTORIQUE DE TOP CHEF

 

Parrain de Top Chef depuis 2012, Auchan conseillé par Havas Media reconduit pour la 6ème année consécutive son association avec Top Chef autour d’un dispositif de parrainage TV/digital.

Pour aller plus loin, Auchan sponsorisera au sein de l’espace dédié Top Chef sur CuisineAZ, une rubrique dédiée au « bien manger » avec des recettes gourmandes et saines, des astuces et conseils pratiques.

BandeauContact_M6Pub_Ozil - bis

©Top Chef is a trademark of Bravo Media LLC. ©Bravo Media LLC 2017. Adapté du format Top Chef, distribué par NBC Universal

Capture

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition » avec Mac Lesggy / Autres Actualités

– – Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite