top-chef-s8
Retour aux actualités
Actualité

TOP CHEF Saison 8 : Découvrez les dispositifs publicitaires des parrains

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 février 2017

LOGO TOPCHEF_SHADOW_JANV2013 Président s’associe pour la 5ème année consécutive

à Top Chef autour d’un dispositif Cross-Média

 
Président et son agence Havas Media s’associent à Top Chef et M6 Publicité autour d’une opération cross-media d’envergure (parrainage TV, licence de marque, marketing terrain et stratégie digitale).

Président ouvre jusqu’au 30 avril 2017 les portes des Ateliers Président – Top Chef, via un mini-site dédié et lance un grand jeu-concours instant gagnant pour remporter un repas gastronomique à cuisiner par jour et un « Tour du monde des Tables ». Les Ateliers Présidents proposent des recettes exclusives autour de 3 produits : le Beurre Président, la Crème Président et la Bûche de chèvre Président.

Ces recettes sont relayées sur Cuisine AZ (2ème site culinaire de France – 7.7 millions de visiteurs uniques*) dans l’espace dédié à Top Chef.

Une activation in-store du jeu-concours est également orchestrée sur les packagings Président.


Taureau Ailé, nouveau parrain de Top Chef

avec une opération 360°

Taureau Ailé, leader des riz parfumés en France, Publicis Media et M6 Publicité ont imaginé un dispositif publicitaire 360° autour de la 8ème saison de Top Chef intégrant parrainage TV, licence de marque, activations digitales et in-store.

Du 1er février au 25 avril 2017, Taureau Ailé organise un grand jeu-concours sous licence Top Chef. Un atelier culinaire avec l’un des candidats de Top Chef – Le choc des brigades est à gagner chaque semaine. Le jeu-concours est activé en point de vente avec un habillage Top Chef sur les packagings des riz « le basmati du Penjab » et « le long grain 100% incollable ».

Taureau Ailé et Top Chef renforcent leur association en digital en développant une chaîne de marque sur 6play. Une recette express à base de riz est à découvrir chaque semaine.

Réalisés par les équipes de M6 Unlimited Studio, ces contenus exclusifs à fort engagement sont relayés sur le site internet de la marque ainsi que son compte Facebook et Youtube.

Florette, parrain de Top Chef

pour la 3ème année consécutive

Florette, leader en Europe des salades en sachet, déjà parrain depuis 2 saisons de l’émission Objectif Top Chef, renouvelle pour la troisième année consécutive son partenariat avec la compétition culinaire de référence Top Chef.

Accompagnée par O’connection, Florette prolonge son association en digital sur 6play. La marque a activé sur 6play un jeu-concours pour gagner des robots ménagers qui comptabilise plus de 6 000 participants en deux semaines. Le dispositif est également relayé sur le site internet de la marque et son compte Facebook.

Auchan, parrain historique de Top Chef, 

réitère sa confiance pour la 5ème année consécutive

Après quatre saisons et autant de dispositifs publicitaires couronnés de succès, Auchan, Havas Media et Top Chef reconduisent leur partenariat pour la 5ème année consécutive.

Auchan double la mise en étant parrain en TV et sur 6play de la nouvelle saison de Top Chef – Le choc des Brigades.

*Source : Médiamétrie Netratings – audience 3 écrans internet fixe + mobile + tablette sur les individus de 15 ans et plus en France – octobre 2016