TOPPCHEF2
Retour aux actualités
Actualité

TOP CHEF SAISON 6 : CHAQUE JOUR DÉCOUVREZ UN NOUVEAU DISPOSITIF PUBLICITAIRE MIJOTÉ PAR M6 PUBLICITÉ

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Autres Actualités / TOP CHEF SAISON 6 : CHAQUE JOUR DÉCOUVREZ UN NOUVEAU DISPOSITIF PUBLICITAIRE MIJOTÉ PAR M6 PUBLICITÉ

Depuis le 26 janvier 2015, le concours culinaire le plus célèbre de France est de retour sur M6 pour une nouvelle saison riche en nouveautés : 15 nouveaux candidats et un tout nouveau Jury 8 étoiles, composé cette année d’Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Jean-François Piège.

Pour cette nouvelle saison, M6 Publicité propose aux quatre parrains de l’émission une visibilité cross-média exceptionnelle, mêlant interactivité et opérations dans les points de vente.

À DÉCOUVRIR MARDI :

AUCHAN EST FIER DE VOUS FAIRE PARTAGER L’EXCELLENCE DANS TOP CHEF

Animé par des valeurs de transmission, de savoir-faire et d’excellence, Auchan s’associe pour la 3ème fois au concours de cuisine avec un dispositif complet. L’enseigne de distribution proposera à ses clients des produits labellisés « Sélection Top Chef », dont un gâteau issu d’une épreuve de pâtisserie  proposée au cours de l’émission. Ces produits d’excellence seront mis en avant dans des spots TV utilisant l’image de trois candidats de la nouvelle promotion ainsi que dans un jeu concours Top Chef, accessible sur Auchan.fr. Plus d’informations …

À DÉCOUVRIR MERCREDI :

 AVEC PRESIDENT, SUIVEZ LA CRÈME DES CHEFS DANS TOP CHEF

Cette année, Président est partenaire de l’émission autour de deux de ses produits phares : la crème des chefs et le beurre gastronomique. La marque organisera pour l’occasion un jeu concours digital original relayé en magasin dans lequel Alexis Braconnier – ancien candidat emblématique de Top Chef – lancera des défis culinaires aux internautes, afin de remporter un robot pâtissier et de participer à une grande finale, animée par Alexis et diffusée sur internet. Le grand gagnant remportera un tour de France gastronomique des restaurants des candidats de Top Chef. Plus d’informations

À DÉCOUVRIR JEUDI :

 PLAISIR ET GOURMANDISE AVEC AOSTE ET TOP CHEF

Aoste, l’histoire d’une passion, de raffinement et d’un savoir-faire unique, s’associe cette année à TOP CHEF, après avoir parrainé avec succès l’émission d’access « Objectif Top Chef » en 2014. Pour l’occasion, Aoste propose deux jeux concours sous forme dinstants gagnants – dont un spécialement conçu pour sa communauté, le club gourmet Aoste – ainsi que des animations en magasin afin de faire gagner des produits sous licence Top Chef. Plus d’informations  …

À DÉCOUVRIR VENDREDI :

 AVEC FLORETTE, FRAICHEUR ET FANTAISIE SONT AU RENDEZ-VOUS DANS TOP CHEF

Passion, plaisir et qualité, sont les maîtres-mots que partagent le concours culinaire et la marque Florette, présente sur M6 avec un billboard spécialement conçu pour l’occasion. Grâce à la licence Top Chef, une intégration complète de l’émission est mise en place, à la fois sur les packagings et en théâtralisation de rayon dans les points de vente. Plus d’informations dès demain…


M6 Publicité remercie les 4 partenaires de cette nouvelle saison et vous donne rendez-vous chaque lundi soir sur M6.

topchef-finale-1

M6, Lundi 13/04 : TOP CHEF, SUCCÈS POUR LA FINALE / Audiences

3,5 millions de téléspectateurs M6 leader auprès du public de moins de 50 ans La finale de la 6ème saison de TOP CHEF, diffusée hier soir sur M6 à 20h55 et présentée par Stéphane Rotenberg, avec Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège, a rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience…

Lire la suite