headerteva
Retour aux actualités
Actualité

TÉVA, LA CHAINE N°1 AUPRÈS DES FEMMES

logo_Téva_83_60
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2015

1ÈRE CHAINE PAYANTE AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS

 Téva confirme sa position de leader des chaînes payantes auprès des ménagères de moins de 50 ans abonnées à une offre de télévision par câble, satellite ou ADSL (avec 0.7% de part d’audience) et démontre ainsi sa capacité à rester la chaîne de référence auprès du public féminin.

 3ÈME CHAINE PAYANTE LA PLUS REGARDÉE PAR L’ENSEMBLE DU PUBLIC

 Chaque mois, téva rassemble près de 12 millions de téléspectateurs. Elle fait ainsi partie du top 3 des chaînes payantes les plus regardées en France.

Ce succès démontre la capacité de téva, année après année, à rester LA chaîne de référence des femmes grâce à une offre forte de :

  • SÉRIES INÉDITES AVEC DES HÉROÏNES 100% FEMININES avec Drop Dead Diva (jusqu’à 315 000 téléspectateurs pour la saison 6 inédite), The Good Wife (jusqu’à 270 000 téléspectateurs pour la saison 5 inédite) et Mistresses (jusqu’à 140 000 téléspectateurs).
  •  DOCUMENTAIRES INÉDITS ET EXCLUSIFS avec Les dossiers de téva présenté par Marielle Fournier (jusqu’à 130 000 téléspectateurs), Dance Moms, avec Abby Lee Miller et Long Island Medium, avec Theresa Caputo.
  •  MAGAZINES ORIGINAUX avec Téva déco présenté par Cendrine Dominguez, Magnifique by Cristina présenté par Cristina Cordula, Le gâteau de mes rêves présenté par Christophe Adam et Jonathan Blot et le magazine de faits divers Passions Criminelles présenté par François-Xavier Dupouy avec Corinne Herrmann.
  •  FILMS BLOCKBUSTERS avec une moyenne de 200 000 téléspectateurs au mois de janvier.

Téva est reçue par 49% des foyers français, soit 31 millions d’individus*.

Téva est une chaîne détenue à 100% par le groupe M6.

Source : Médiamétrie / MédiamatThématik vague 28 (1er septembre 2014 au 15 février 2015)

Cible : Individus recevant une offre de télévision par le câble, le satellite ou lADSL / Couverture 4 semaines

* données internes M6

Saint moret site

Saint-Morêt et 6Play lancent la 4ème saison du « Marché préféré des français » / Autres Actualités

– – Les équipes de Saint-Môret, KR Media, BETC et M6 Publicité s’associent autour du lancement de la 4ème saison du grand jeu-concours « le Marché Préféré des Français ». Le dispositif est déployé depuis le vendredi 7 avril 2017 sur 6play, lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube Saint-Môret. – – Saint-Môret et 6play évènementialisent l’élection du «…

Lire la suite