gloss2
Retour aux actualités
Actualité

T’as pas du gloss ? La nouvelle émission de beauté participative animée par Enjoyphoenix

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 janvier 2015

Gemey Maybelline, Optimedia et Unlimited Content, le département de Brand Publishing de M6 Publicité Digital, ont mis en place un dispositif communautaire et viral unique avec EnjoyPhoenix, première Youtubeuse beauté en France et égérie de la chaîne Rose Carpet.

Cette opération inédite repose sur la création d’une nouvelle émission 100% digitale sur les thèmes de la beauté et du maquillage. « T’as pas du Gloss ? », animée par EnjoyPhoenix, sera diffusée en exclusivité sur la chaîne Youtube et les différents canaux de la marque Gemey Maybelline (sites Internet, réseaux sociaux, CRM…).   

Tous les jeudis à 17h30, les abonnés de la chaîne découvriront une nouvelle vidéo de 5 à 8 minutes dans laquelle EnjoyPhoenix échangera avec une invitée (blogueuses, Youtubeuses, abonnées…) pour conseiller les jeunes filles autour de la beauté et répondre aux questions des internautes. Au total, plus de 40 vidéos seront ainsi produites et diffusées sur l’année 2015 sur des sujets pratiques, tel que le nail art ou le maquillage idéal pour se rendre à un premier rendez-vous…

Fort de l’expérience et du savoir-faire de M6 Digital Studio dans la création de contenus – via les chaînes à succès Golden Moustache, Rose Carpet, Minute Facile et Cover Garden -, les équipes d’Unlimited Content ont imaginé une stratégie multicanale efficace pour accompagner ce dispositif innovant à destination des jeunes filles de 15 à 25 ans. Celle-ci s’appuie notamment sur un community management dédié et sur un important plan média qui comprend des plateformes vidéo de référence telles que 6play et Rose Carpet.

Rendez-vous dès maintenant sur la chaîne Gemey-Maybelline pour découvrir la première vidéo de l’émission « T’as pas du Gloss ? », partagez-là autour de vous grâce au hashtag #TasPasduGloss

 

6play-site

Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé / Digital

– Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé : 12 M d’inscrits et +60% de vidéos vues en 10 mois Une plateforme fortement plébiscitée Depuis son lancement il y a 10 mois, la nouvelle offre de 6play 100% personnalisée confirme son succès : 12 millions d’inscrits* sur 6play en moins d’un an, profitant d’une expérience utilisateur…

Lire la suite
Com1Startup-1200_490

Hey Start-upers, la com des Start-Up ça n’a pas de prix ? / Evénement

LaBigAddress, 1er écosystème de solutions de communication dédié aux start-up, en partenariat avec de nombreux acteurs de référence est à l’initiative, le 15 novembre prochain au Village by CA Paris, du premier prix de la communication des start-up. Le prix Com’ Une Start-up vise à mettre en lumière les meilleures réalisations et la créativité des…

Lire la suite