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Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network

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Le 03 juillet 2017

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia.

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Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats sont déjà très prometteurs avec plus de 2.5 M de contacts touchés (sources Youtube – Facebook – Instagram – Twitter).

Avec plus de 57 millions de vidéos vues par mois*, 6 marques fortes (Golden Moustache, Rose Carpet, Vloggist, Multiprise, Cover Garden et Dot Move), des talents prescripteurs et une audience fortement engagée, Golden Network est capable de créer des communautés puissantes et de couvrir l’ensemble du spectre Millennials (Humour, Lifestyle, Divertissement, etc.).

L’opération Maybelline Big Shot X Horia repose sur l’endorsement du nouveau talent au sein de 3 vidéos promotionnelles produites par Golden Network et relayées sur la chaîne Maybelline et sur les réseaux sociaux d’Horia (3.5 M d’abonnés)* et de Rose Carpet (2 M d’abonnés)*.

La narration s’adapte aux codes des millennials et fait sens pour la marque, Horia et le public. Chaque vidéo met en scène avec humour des situations du quotidien des jeunes femmes. Rendez-vous amoureux, nouveau boulot ou soirée ennuyeuse, le mascara Big Shot permet à Horia « de prendre le pouvoir avec son regard » en un clin d’oeil !

* source : Tubular – février 2017