Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2
Retour aux actualités
Actualité

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 03 juillet 2017

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia.

horia-v2

Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats sont déjà très prometteurs avec plus de 2.5 M de contacts touchés (sources Youtube – Facebook – Instagram – Twitter).

Avec plus de 57 millions de vidéos vues par mois*, 6 marques fortes (Golden Moustache, Rose Carpet, Vloggist, Multiprise, Cover Garden et Dot Move), des talents prescripteurs et une audience fortement engagée, Golden Network est capable de créer des communautés puissantes et de couvrir l’ensemble du spectre Millennials (Humour, Lifestyle, Divertissement, etc.).

L’opération Maybelline Big Shot X Horia repose sur l’endorsement du nouveau talent au sein de 3 vidéos promotionnelles produites par Golden Network et relayées sur la chaîne Maybelline et sur les réseaux sociaux d’Horia (3.5 M d’abonnés)* et de Rose Carpet (2 M d’abonnés)*.

La narration s’adapte aux codes des millennials et fait sens pour la marque, Horia et le public. Chaque vidéo met en scène avec humour des situations du quotidien des jeunes femmes. Rendez-vous amoureux, nouveau boulot ou soirée ennuyeuse, le mascara Big Shot permet à Horia « de prendre le pouvoir avec son regard » en un clin d’oeil !

* source : Tubular – février 2017

M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite
Enjoyphoenix Golden Network

EnjoyPhoenix, 1ère influenceuse française rejoint Golden Network / Autres Actualités

– – EnjoyPhoenix est sans conteste la 1ère influenceuse française : avec plus de 10 millions d’abonnés sur toutes plateformes sociales confondues, elle est la créatrice française n°1 sur YouTube et sur Instagram. Suivie par une communauté fidèle et bienveillante depuis ses débuts, elle est un visage incontournable de YouTube et une des personnalités les plus connues de la…

Lire la suite