Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2
Retour aux actualités
Actualité

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 03 juillet 2017

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia.

horia-v2

Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats sont déjà très prometteurs avec plus de 2.5 M de contacts touchés (sources Youtube – Facebook – Instagram – Twitter).

Avec plus de 57 millions de vidéos vues par mois*, 6 marques fortes (Golden Moustache, Rose Carpet, Vloggist, Multiprise, Cover Garden et Dot Move), des talents prescripteurs et une audience fortement engagée, Golden Network est capable de créer des communautés puissantes et de couvrir l’ensemble du spectre Millennials (Humour, Lifestyle, Divertissement, etc.).

L’opération Maybelline Big Shot X Horia repose sur l’endorsement du nouveau talent au sein de 3 vidéos promotionnelles produites par Golden Network et relayées sur la chaîne Maybelline et sur les réseaux sociaux d’Horia (3.5 M d’abonnés)* et de Rose Carpet (2 M d’abonnés)*.

La narration s’adapte aux codes des millennials et fait sens pour la marque, Horia et le public. Chaque vidéo met en scène avec humour des situations du quotidien des jeunes femmes. Rendez-vous amoureux, nouveau boulot ou soirée ennuyeuse, le mascara Big Shot permet à Horia « de prendre le pouvoir avec son regard » en un clin d’oeil !

* source : Tubular – février 2017

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite