Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2
Retour aux actualités
Actualité

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 03 juillet 2017

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia.

horia-v2

Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats sont déjà très prometteurs avec plus de 2.5 M de contacts touchés (sources Youtube – Facebook – Instagram – Twitter).

Avec plus de 57 millions de vidéos vues par mois*, 6 marques fortes (Golden Moustache, Rose Carpet, Vloggist, Multiprise, Cover Garden et Dot Move), des talents prescripteurs et une audience fortement engagée, Golden Network est capable de créer des communautés puissantes et de couvrir l’ensemble du spectre Millennials (Humour, Lifestyle, Divertissement, etc.).

L’opération Maybelline Big Shot X Horia repose sur l’endorsement du nouveau talent au sein de 3 vidéos promotionnelles produites par Golden Network et relayées sur la chaîne Maybelline et sur les réseaux sociaux d’Horia (3.5 M d’abonnés)* et de Rose Carpet (2 M d’abonnés)*.

La narration s’adapte aux codes des millennials et fait sens pour la marque, Horia et le public. Chaque vidéo met en scène avec humour des situations du quotidien des jeunes femmes. Rendez-vous amoureux, nouveau boulot ou soirée ennuyeuse, le mascara Big Shot permet à Horia « de prendre le pouvoir avec son regard » en un clin d’oeil !

* source : Tubular – février 2017

Return-on-data

M6 Publicité a lancé la 1ère campagne de CRM-Onboarding dans un service de TV en ligne via Smart6tem / Autres Actualités

CETTE 1ÈRE CAMPAGNE A ÉTÉ RÉALISÉE POUR PRICEMINISTER-RAKUTEN ET SON AGENCE MEDIA MAXUS   Le CRM-OnBoarding dans Smart6tem, une approche data innovante qui place les contacts de l’annonceur au cœur du dispositif publicitaire digital Mieux répondre aux attentes des annonceurs, c’est la vocation du programme Smart6tem depuis 18 mois. Fort des 17 millions d’inscrits sur…

Lire la suite
Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite