plaza
Retour aux actualités
Actualité

Stéphane Plaza, sacré animateur préféré des enfants et des adolescents

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 mars 2016

Après avoir été consacré animateur préféré des femmes, Stéphane Plaza sacré animateur préféré des enfants et des adolescents !

Selon l’enquête Ipsos réalisée pour le Journal de Mickey auprès d’un échantillon représentatif (*), Stéphane Plaza est l’animateur préféré des 7 – 14 ans. Ainsi, après avoir été élu animateur préféré des femmes en décembre 2015 (**), il est consacré aujourd’hui animateur préféré des enfants et des adolescents.

À noter, Cristina Cordula se classe à la seconde place des animateurs préférés.

Retrouvez Stéphane Plaza dans « Chasseurs d’Appart’ » sur M6, du lundi au vendredi à 18h40, et le mercredi 16 mars à 20h55 dans « Qu’est-ce que je sais vraiment ? ».

(*)Sondage réalisé par l’institut Ipsos Media sur Internet, du 27 janvier au 2 février 2016. 400 jeunes représentant la population des 7 à 14 ans, ont été interrogés. (**) Sondage bi-annuel réalisé par OpinionWay pour TV Magazine du 18 au 20 novembre 2015, selon la méthode des quotas, auprès d’un échantillon de 1026 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

ATRIUM

GROUPE M6 : bénéfice en hausse et audiences records (Résultats consolidés au 31 décembre 2016) / Autres Actualités

– – Résultat opérationnel courant (EBITA) : 245,5 M€ (+22,6%) Chiffre d’affaires publicitaire : 853,3 M€ (+4,8%) Part d’audience TV gratuite cible commerciale (FRDA-50) : 22,2% – – En 2016, le Groupe M6 enregistre une croissance de +4,8% de son chiffre d’affaires publicitaire, dont +6,2% au 4ème trimestre, reflétant la progression de ses audiences TV…

Lire la suite
top-chef-s8

TOP CHEF Saison 8 : Découvrez les dispositifs publicitaires des parrains / Autres Actualités

Président s’associe pour la 5ème année consécutive à Top Chef autour d’un dispositif Cross-Média   Président et son agence Havas Media s’associent à Top Chef et M6 Publicité autour d’une opération cross-media d’envergure (parrainage TV, licence de marque, marketing terrain et stratégie digitale). Président ouvre jusqu’au 30 avril 2017 les portes des Ateliers Président –…

Lire la suite