plaza
Retour aux actualités
Actualité

Stéphane Plaza, sacré animateur préféré des enfants et des adolescents

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 mars 2016

Après avoir été consacré animateur préféré des femmes, Stéphane Plaza sacré animateur préféré des enfants et des adolescents !

Selon l’enquête Ipsos réalisée pour le Journal de Mickey auprès d’un échantillon représentatif (*), Stéphane Plaza est l’animateur préféré des 7 – 14 ans. Ainsi, après avoir été élu animateur préféré des femmes en décembre 2015 (**), il est consacré aujourd’hui animateur préféré des enfants et des adolescents.

À noter, Cristina Cordula se classe à la seconde place des animateurs préférés.

Retrouvez Stéphane Plaza dans « Chasseurs d’Appart’ » sur M6, du lundi au vendredi à 18h40, et le mercredi 16 mars à 20h55 dans « Qu’est-ce que je sais vraiment ? ».

(*)Sondage réalisé par l’institut Ipsos Media sur Internet, du 27 janvier au 2 février 2016. 400 jeunes représentant la population des 7 à 14 ans, ont été interrogés. (**) Sondage bi-annuel réalisé par OpinionWay pour TV Magazine du 18 au 20 novembre 2015, selon la méthode des quotas, auprès d’un échantillon de 1026 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Enjoyphoenix Golden Network

EnjoyPhoenix, 1ère influenceuse française rejoint Golden Network / Autres Actualités

– – EnjoyPhoenix est sans conteste la 1ère influenceuse française : avec plus de 10 millions d’abonnés sur toutes plateformes sociales confondues, elle est la créatrice française n°1 sur YouTube et sur Instagram. Suivie par une communauté fidèle et bienveillante depuis ses débuts, elle est un visage incontournable de YouTube et une des personnalités les plus connues de la…

Lire la suite
Cover téva

téva, chaîne payante la plus connue des Femmes / Audiences

– – téva est la 1ère chaîne payante citée spontanément par les Femmes. Grâce à son positionnement clair sur le public féminin depuis 20ans, téva progresse particulièrement auprès de son cœur de cible et atteint son niveau record avec 79% de notoriété globale auprès des Français. 79% de taux de notoriété + 5 points auprès…

Lire la suite