plaza
Retour aux actualités
Actualité

Stéphane Plaza, sacré animateur préféré des enfants et des adolescents

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 mars 2016

Après avoir été consacré animateur préféré des femmes, Stéphane Plaza sacré animateur préféré des enfants et des adolescents !

Selon l’enquête Ipsos réalisée pour le Journal de Mickey auprès d’un échantillon représentatif (*), Stéphane Plaza est l’animateur préféré des 7 – 14 ans. Ainsi, après avoir été élu animateur préféré des femmes en décembre 2015 (**), il est consacré aujourd’hui animateur préféré des enfants et des adolescents.

À noter, Cristina Cordula se classe à la seconde place des animateurs préférés.

Retrouvez Stéphane Plaza dans « Chasseurs d’Appart’ » sur M6, du lundi au vendredi à 18h40, et le mercredi 16 mars à 20h55 dans « Qu’est-ce que je sais vraiment ? ».

(*)Sondage réalisé par l’institut Ipsos Media sur Internet, du 27 janvier au 2 février 2016. 400 jeunes représentant la population des 7 à 14 ans, ont été interrogés. (**) Sondage bi-annuel réalisé par OpinionWay pour TV Magazine du 18 au 20 novembre 2015, selon la méthode des quotas, auprès d’un échantillon de 1026 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite