plaza
Retour aux actualités
Actualité

Stéphane Plaza, sacré animateur préféré des enfants et des adolescents

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 mars 2016

Après avoir été consacré animateur préféré des femmes, Stéphane Plaza sacré animateur préféré des enfants et des adolescents !

Selon l’enquête Ipsos réalisée pour le Journal de Mickey auprès d’un échantillon représentatif (*), Stéphane Plaza est l’animateur préféré des 7 – 14 ans. Ainsi, après avoir été élu animateur préféré des femmes en décembre 2015 (**), il est consacré aujourd’hui animateur préféré des enfants et des adolescents.

À noter, Cristina Cordula se classe à la seconde place des animateurs préférés.

Retrouvez Stéphane Plaza dans « Chasseurs d’Appart’ » sur M6, du lundi au vendredi à 18h40, et le mercredi 16 mars à 20h55 dans « Qu’est-ce que je sais vraiment ? ».

(*)Sondage réalisé par l’institut Ipsos Media sur Internet, du 27 janvier au 2 février 2016. 400 jeunes représentant la population des 7 à 14 ans, ont été interrogés. (**) Sondage bi-annuel réalisé par OpinionWay pour TV Magazine du 18 au 20 novembre 2015, selon la méthode des quotas, auprès d’un échantillon de 1026 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite