header spotted
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #9 – Avril 2016 : Retour sur les Tendances 2016 de M6 Publicité et le dispositif Brico Dépôt

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 18 avril 2016

*spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante.

Pour ce neuvième numéro, Kareen Guiock revient sur l’évènement phare du mois d’avril : la présentation des Tendances 2016 par M6 Publicité, le jeudi 7 avril ainsi que le dispositif publicitaire mis en place pour la première prise de parole de l’enseigne Brico Dépôt.

spotted-16-eau-jeune

SPOTTED! #16 – Décembre 2016 : Pleins feux sur l’opération Eau Jeune – Rose Carpet et les nouveaux sites déco.fr et CuisineAZ / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   – Pour ce seizième numéro, découvrez en compagnie de Bastien Cadéac, une édition consacrée à l’opération Double Je – Urban Tropical de Rose Carpet pour Eau Jeune, ainsi qu’aux lancements des nouveaux sites déco.fr et CuisineAZ. Très bon Spotted ! à tous , et joyeuses fêtes avec M6 Publicité !

Lire la suite
spotted-15-site

SPOTTED! #15 – Novembre 2016 : Retour sur le SIAL 2016 et sur l’offre M6 Corner Expérience / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – Pour ce quinzième numéro, découvrez en compagnie de Norbert Tarayre, une édition spéciale consacrée au SIAL 2016 (Salon International de l’Alimentation), ainsi qu’au lancement de M6 Corner Expérience, la première offre clé en main à associer licence de marque TV, marketing in-store et médiatisation digitale signée…

Lire la suite
spotted-14-def-site

SPOTTED! #14 – Octobre 2016 : Retour sur le dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. ( Pour ce quatorzième numéro, découvrez en compagnie de Dominique Chapatte, une édition consacrée au dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6. David Larramendy, directeur général de M6 Publicité revient quant à lui sur les principales nouveautés des CGV 2017. Bon Spotted !

Lire la suite