header spotted
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #9 – Avril 2016 : Retour sur les Tendances 2016 de M6 Publicité et le dispositif Brico Dépôt

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 18 avril 2016

*spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante.

Pour ce neuvième numéro, Kareen Guiock revient sur l’évènement phare du mois d’avril : la présentation des Tendances 2016 par M6 Publicité, le jeudi 7 avril ainsi que le dispositif publicitaire mis en place pour la première prise de parole de l’enseigne Brico Dépôt.

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite