header spotted
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #9 – Avril 2016 : Retour sur les Tendances 2016 de M6 Publicité et le dispositif Brico Dépôt

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 18 avril 2016

*spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante.

Pour ce neuvième numéro, Kareen Guiock revient sur l’évènement phare du mois d’avril : la présentation des Tendances 2016 par M6 Publicité, le jeudi 7 avril ainsi que le dispositif publicitaire mis en place pour la première prise de parole de l’enseigne Brico Dépôt.

Spotted 19 site

SPOTTED! #19 – Avril 2017 : L’étude Tendances fête ses 10 ans, Vidéo City Paris 2017 et O’Tacos – l’interview / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. ––   Pour ce dix-neuvième numéro, Bernard de la Villardière vous invite à découvrir une édition « exclusive » qui célèbre les 10 ans de l’étude Tendances de M6 Publicité. Focus également sur la seconde édition couronnée de succès de Vidéo City Paris 2017, le salon événement rassemblant YouTubers…

Lire la suite
COUV Tendances SITE

Découvrez les Tendances – Édition 2017 / Études et Marketing

– – TENDANCES 2017 : HOMME PLURIEL, MARQUE FLUIDE, INTELLIGENCE ARTIFICIELLE MAÎTRISÉE – – A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité – Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui…

Lire la suite
header-6play-1200_490

6play : 15 millions d’utilisateurs inscrits! / Spotted!

15 mois après son lancement, la nouvelle version de 6play rassemble déjà plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits ! L’offre de télévision en ligne du Groupe M6 bat de nouveaux records en ce début d’année 2017, avec plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits. Le compte 6play permet à ses clients d’accéder à une expérience 100%…

Lire la suite