SPOTTED-CALQUE-SITE-33
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED ! #33 – Septembre 2018 : La Rentrée du Groupe M6 x CTZAR x Les rencontres de l’UDECAM

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 04 octobre 2018

spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Ce mois-ci, dans Spotted : Retour sur la conférence de rentrée du Groupe M6 qui, pour la première année et en présence de tous les animateurs, a rassemblé la Télévision et la Radio pour la présentation des grandes nouveauté 2018-2019. Suite du sommaire : Interview de Thomas Silve et Camille Olivier, co-dirigeants de CTZAR, agence pionnière sur le marketing d’influence. Enfin, retour sur les 12ème rencontre de l’UDECAM, présentées par Ophélie Meunier à la salle Pleyel.

#1Le Groupe M6 fait sa rentrée

Confettis et balles multicolores, le théâtre des sablons s’est transformé en dancefloor le 4 septembre dernier à l’occasion de la conférence de rentrée du Groupe M6. Les grandes nouveautés des chaînes et des antennes ont été annoncées en présence des animateurs du groupe et de nombreux journalistes de la planète médiatique. Retour sur l’événement.

#2M6 Publicité acquiert CTZAR, pionnier du marketing d’influence

Les influenceurs sont aujourd’hui un média incontournable pour les marques. En 2008, Thomas Silve et Camille Olivier ont été précurseurs sur ce marché. Ils sont aujourd’hui, via CTZAR et leur plateforme SOCIADDICT, à la tête d’un réseau de plusieurs milliers d’influenceurs. Retour sur le rachat qui permet à M6 Publicité de se positionner comme leader sur le marketing d’influence.

#3

Les 12ème rencontres de l’UDECAM

Cette année, agences, annonceurs et médias se sont réunis à la salle Pleyel pour décrypter les nouvelles communautés. Qui sont-elles ? Quels impacts ont-elles sur les marques ? Comment communiquer auprès d’elles et comment de se servir de leur pouvoir d’influence ?

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite