SPOTTED CALQUE SITE 31 max
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED ! #31 – Juin 2018 : 1ers pas en TV pour Max

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 11 juillet 2018

spotted

Retour sur un succès publicitaire : 

Max, l’assistant personnel 100% mobile, a fait confiance au Groupe M6 pour lancer sa première campagne TV. Objectif : Accroître sa visibilité et son portefeuille client.

Grâce à la solution STEP BY M6, M6 Publicité et Holimetrix, ont mis en place une programmation de campagne optimisée selon les indicateurs d’efficacité Drive to Web et App, de notoriété et d’image. 

Entretien avec Didier Ardouin, Directeur Général de Max : 

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite